Vous souhaitez visualiser :

Anticiper le secteur bien-être de demain

Selon les chiffres du Global Wellness Summit 2016, l’industrie wellness connaît actuellement, et ce depuis 2013, une forte croissance. Une progression qui devrait se poursuivre. (…)
Mots-clés associés
L'accès à cette ressource est réservé aux abonnés

Vous avez un accès abonné







Vous voulez vous abonner





Parmi les autres articles de la rubrique "A LA UNE", retrouvez :

Perspectives mondiales du tourisme de bien-être

(…)

Pleins feux sur les centres thermaux au 8e GSWS

Avec des chiffres en progression partout dans le monde, le thermalisme et la médecine thermale suscitent l’intérêt des professionnels des secteurs spa et wellness. À (…)

Les risques des perturbateurs endocriniens

Le PNUE et l'OMS publient un rapport portant sur les effets des perturbateurs endocriniens sur l'homme et sur les conséquences sanitaires qui y sont associées.

Obésité : prévisions de l’OMS pour l’Europe

Les maladies cardio-vasculaires, le diabète de type 2 ou encore les cancers liés à la prise de poids connaîtront une forte progression d’ici à 2030, (…)

État des lieux du cancer en France

L’Institut national du cancer (INCa), dans son dernier numéro annuel, a relevé la recrudescence des chiffres de la maladie et des opérations de prévention.  L’édition (…)

Bien-être : les tendances 2017

Silence, wellness psychique ou encore créativité sont les grandes orientations du secteur du bien-être pour les mois et les années à venir, selon le Global (…)

GENIALG : valoriser les cultures d’algues

Le projet réunit de nombreux acteurs européens, qui travailleront durant quatre années dans le but de dynamiser la filière d’exploitation d’algues dans les bioraffineries. Lancé (…)

Découvrez et abonnez-vous à AQUAE Abonnement Demande de numéro gratuit Découvrez nos hors-séries Aquae Panorama
S'abonner à la newsletter
La Newsletter AQUAEInscrivez-vous et recevez l'actualité du thermalisme, de la thalassothérapie et du spa chaque semaine dans votre boîte mail.



Publicité AQUAE WEB NOUVELLE DATE web

250x250