Vous souhaitez visualiser :

E- santé, la France à la traîne

Le Pôle interministériel de prospective et d’anticipations des mutations économiques déplore le faible développement des technologies d’e-santé en France. Dans une publication intitulée « E-santé (…)
Mots-clés associés - e-santé - Marché
L'accès à cette ressource est réservé aux abonnés

Vous avez un accès abonné







Vous voulez vous abonner





Parmi les autres articles de la rubrique "A LA UNE", retrouvez :

L’ANM et les thérapies alternatives

D’après le rapport de l'Académie nationale de médecine présenté le 6 mars 2013, les médecines alternatives ne devraient être utilisées que dans quelques situations très précises.

NF X50-843, une norme pour les spas de bien-être

Le comité d’experts réuni sous l’égide de l’AFNOR depuis 2011 soumet son projet de norme délivrant des exigences de conception et de fonctionnement des spas, (…)

Arrêté eau minérale : une déception

(…)

World Psoriasis Happiness Report

(…)

Vers une réglementation des bains à remous

Un rapport de l’Anses sur les risques sanitaires présents dans l’eau et l’air des bains à remous paru récemment, préconise la mise en place de règles afin d'en prévenir les dangers.

Thermalisme et thalasso, investissements 2015

70 millions d'euros ont été investis dans le thermalisme et la thalassothérapie en 2015 alors que de nouveaux projets se profilent à Châtel-Guyon et à (…)

Les destinations bien-être à l’étude

En pleine évolution, le marché du bien-être et du spa a été décrypté par Atout France afin d’identifier les perspectives et les attentes de la (…)

Découvrez et abonnez-vous à AQUAE Abonnement Demande de numéro gratuit Découvrez nos hors-séries Aquae Panorama
S'abonner à la newsletter
La Newsletter AQUAEInscrivez-vous et recevez l'actualité du thermalisme, de la thalassothérapie et du spa chaque semaine dans votre boîte mail.



Intermed_18_250x250_fr

web-250x250-ok