Vous souhaitez visualiser :

Nouveau site de l’Officiel du Thermalisme

(…)
Mots-clés associés
L'accès à cette ressource est réservé aux abonnés

Vous avez un accès abonné







Vous voulez vous abonner





Parmi les autres articles de la rubrique "A LA UNE", retrouvez :

Europe : quel avenir pour le système alimentaire ?

La Commission européenne interroge ses citoyens sur les mesures immédiates qui pourraient être prises pour réduire le gaspillage alimentaire (...)

Les Eaux Gourmets 2017 de l’AVPA

À l’occasion des Thermalies Lyon, salon qui a eu lieu début février, les meilleures eaux en bouteille du monde ont été récompensées par l’AVPA. L’Agence (…)

Médecine thermale, du SMR au SMER

Le CNETH et l’AFRETH ont tenu, le 19 novembre dernier, une conférence durant laquelle les deux organismes ont dressé le bilan de dix années d’évaluation du SMR par les cures thermales en y associant une nouvelle dimension, leur impact positif sur l’économie médicale.

Perturbateurs endocriniens : définition

(…)

Les Françaises et les traitements pour la peau

Les jeunes générations sont les mieux informées à propos des interventions de chirurgie esthétique et des traitements dermatologiques. Promise Consulting, cabinet de conseil et d’études (…)

Thermalisme et Thalasso, investissements 2014

L’absence de rénovations majeures par les acteurs des secteurs du thermalisme et de la thalassothérapie explique le recul des montants investis. La neuvième édition du (…)

De l’application des lois européennes sur l’eau

Attendue pour la fin de cette année, la proposition de l’Union européenne sur l’eau portera surtout sur la mise en application et le respect des lois existantes, plutôt que sur une nouvelle législation.

Découvrez et abonnez-vous à AQUAE Abonnement Demande de numéro gratuit Découvrez nos hors-séries Aquae Panorama
S'abonner à la newsletter
La Newsletter AQUAEInscrivez-vous et recevez l'actualité du thermalisme, de la thalassothérapie et du spa chaque semaine dans votre boîte mail.



AQUAE_BFSalon17_250x250

web-250x250-ok