Vous souhaitez visualiser :

Thalassothérapie à l’international

L’encadrement par une norme de l’activité de thalassothérapie en France, en Espagne et au Portugal, a fait l’objet de discussions lors du congrès international des (…)
Mots-clés associés
L'accès à cette ressource est réservé aux abonnés

Vous avez un accès abonné







Vous voulez vous abonner





Parmi les autres articles de la rubrique "A LA UNE", retrouvez :

E- santé, la France à la traîne

Le Pôle interministériel de prospective et d’anticipations des mutations économiques déplore le faible développement des technologies d’e-santé en France. Dans une publication intitulée « E-santé (…)

Europe : les villes thermales en action

L’Association Européenne des Villes Thermales Historiques (EHTTA) entend faire l’objet d’initiatives plus incisives pour optimiser son développement. Dans le but de développer les actions de (…)

La Russie collabore avec la FEMTEC

Le 26 août dernier, dans la région de l’Altaï, s’est tenu le Conseil d’État de Russie, en présence de plusieurs acteurs du secteur thermal, pour (…)

Dialogue entre thermalisme et thalassothérapie

À l’occasion du symposium sur la thalassothérapie auquel collaborait la FEMTEC, les deux secteurs ont abordé leurs perspectives communes.
L’office national du thermalisme et de (…)

Les tendances spa et bien-être pour 2014

(…)

Thermalisme et thalasso, investissements 2012

Atout France vient de publier ses estimations sur l’investissement 2012. Décryptage des secteurs thermalisme et thalassothérapie.

Aromathérapie et santé des praticiens spas

Une étude taiwanaise vient de mettre à jour le danger cardiovasculaire que peut représenter, pour les praticiens spas, l’inhalation prolongée d’huiles essentielles.

Découvrez et abonnez-vous à AQUAE Abonnement Demande de numéro gratuit Découvrez nos hors-séries Aquae Panorama
S'abonner à la newsletter
La Newsletter AQUAEInscrivez-vous et recevez l'actualité du thermalisme, de la thalassothérapie et du spa chaque semaine dans votre boîte mail.



Intermed_18_250x250_fr

web-250x250-ok