Vous souhaitez visualiser :

Thermalisme et thalasso, investissements 2012

Atout France vient de publier ses estimations sur l’investissement 2012. Décryptage des secteurs thermalisme et thalassothérapie.
Mots-clés associés - N°21
L'accès à cette ressource est réservé aux abonnés

Vous avez un accès abonné







Vous voulez vous abonner





Parmi les autres articles de la rubrique "A LA UNE", retrouvez :

Arrêté eau minérale : une déception

(…)

Bien-être au travail, marché en devenir

Le Global Wellness Institute, qui publie des études sur le secteur du bien-être, vient de dévoiler un rapport sur cet aspect au travail, son évolution (…)

10 ans de recherche thermale

Le 13 novembre dernier, l’Association française pour la recherche thermale (AfrETh) a fêté son 10e anniversaire à l’Académie nationale de Médecine.
Créée en 2004, à (…)

Congrès ESPA, entre théorie et pratique

Le congrès de l’ESPA a donné lieu à plusieurs prises de parole qui ont croisé les expériences et les connaissances européennes en matière de santé (…)

De l’application des lois européennes sur l’eau

Attendue pour la fin de cette année, la proposition de l’Union européenne sur l’eau portera surtout sur la mise en application et le respect des lois existantes, plutôt que sur une nouvelle législation.

Vers une réglementation des bains à remous

Un rapport de l’Anses sur les risques sanitaires présents dans l’eau et l’air des bains à remous paru récemment, préconise la mise en place de règles afin d'en prévenir les dangers.

EHTTA : L’appel à la coopération culturelle

L’association européenne des villes thermales historiques(EHTTA) a lancé un nouvel appel à la coopération culturelle européenne proposant lors de son Assemblée générale qui se tenait, (…)

Découvrez et abonnez-vous à AQUAE Abonnement Demande de numéro gratuit Découvrez nos hors-séries Aquae Panorama
S'abonner à la newsletter
La Newsletter AQUAEInscrivez-vous et recevez l'actualité du thermalisme, de la thalassothérapie et du spa chaque semaine dans votre boîte mail.



Intermed_18_250x250_fr

web-250x250-ok