Vous souhaitez visualiser :

Vers une réglementation des bains à remous

Un rapport de l’Anses sur les risques sanitaires présents dans l’eau et l’air des bains à remous paru récemment, préconise la mise en place de règles afin d'en prévenir les dangers.
Mots-clés associés - N°16
L'accès à cette ressource est réservé aux abonnés

Vous avez un accès abonné







Vous voulez vous abonner





Parmi les autres articles de la rubrique "A LA UNE", retrouvez :

Une étude sur les employés des spas

L’association internationale ISPA s’est intéressée à la main d’œuvre de l’industrie du spa dans une étude visant à accompagner les dirigeants du secteur. L’ISPA (International (…)

Europe : quel avenir pour le système alimentaire ?

La Commission européenne interroge ses citoyens sur les mesures immédiates qui pourraient être prises pour réduire le gaspillage alimentaire (...)

Extension de la saison thermale à B’O Resort

Les thermes normands proposeront trois semaines de cure supplémentaires afin de répondre à la demande croissante des curistes en hiver. À Bagnoles-de-l’Orne (61), l’établissement thermal (…)

Les Thermes d’Allevard rachetés

Après avoir été sous le coup d’une procédure de sauvegarde, les Thermes d’Allevard viennent de trouver preneur : la Compagnie Lebon, qui détient déjà les (…)

L’ISMH s’internationalise

  Le Congrès international de thermalisme médical, hydrologie et climatologie (ISMH) qui s’est tenu au Japon en mai a été l’occasion d’annoncer qu’il serait désormais (…)

Faire avancer la santé numérique

Une grande campagne, étalée sur deux ans, vise à promouvoir la santé numérique. Bordeaux en a été, les 15 et 16 avril, la première étape (…)

Projet de ville Pleine Santé de Royat

(…)

Découvrez et abonnez-vous à AQUAE Abonnement Demande de numéro gratuit Découvrez nos hors-séries Aquae Panorama
S'abonner à la newsletter
La Newsletter AQUAEInscrivez-vous et recevez l'actualité du thermalisme, de la thalassothérapie et du spa chaque semaine dans votre boîte mail.



AO-allègre-les-fumades-web3

pub-nice-180426

Publicité AQUAE WEB NOUVELLE DATE web