Vous souhaitez visualiser :

Vers une réglementation des bains à remous

Un rapport de l’Anses sur les risques sanitaires présents dans l’eau et l’air des bains à remous paru récemment, préconise la mise en place de règles afin d'en prévenir les dangers.
Mots-clés associés - N°16
L'accès à cette ressource est réservé aux abonnés

Vous avez un accès abonné







Vous voulez vous abonner





Parmi les autres articles de la rubrique "A LA UNE", retrouvez :

La thalassothérapie à la loupe

(…)

Les douleurs chroniques au quotidien

Une étude, réalisée par Patients World, s’intéresse au quotidien des personnes souffrant de douleurs chroniques et à leur impression S quant à leur prise en (…)

Thermalisme et Thalasso, investissements 2014

L’absence de rénovations majeures par les acteurs des secteurs du thermalisme et de la thalassothérapie explique le recul des montants investis. La neuvième édition du (…)

Thermalisme et thalasso, investissements 2015

70 millions d'euros ont été investis dans le thermalisme et la thalassothérapie en 2015 alors que de nouveaux projets se profilent à Châtel-Guyon et à (…)

Prise en charge de la douleur

(…)

L’innovation dans le thermalisme

Les thermes de Balaruc-les-Bains ont accueilli la première journée « Innover dans le thermalisme » avec l’ambition de réunir les professionnels du secteur et de (…)

Rendez-vous du bien-être à Barcelone

Les visiteurs du salon biennal espagnol ont découvert différentes installations bien-être dont un spa aménagé, par des entreprises partenaires, en conditions réelles d’exploitation. Plusieurs centaines (…)

Découvrez et abonnez-vous à AQUAE Abonnement Demande de numéro gratuit Découvrez nos hors-séries Aquae Panorama
S'abonner à la newsletter
La Newsletter AQUAEInscrivez-vous et recevez l'actualité du thermalisme, de la thalassothérapie et du spa chaque semaine dans votre boîte mail.



Publicité AQUAE WEB NOUVELLE DATE web

250x250