200 ans de Wellness

Hartman Group – société de conseil de recherches – vient de publier une infographie montrant les dates clés du Wellness des 200 dernières années, soulignant ainsi que le bien-être n’est pas issu d’une mode. Cette carte a pour but d’introduire les sujets qui seront abordés lors du symposium ACT Culture of Health & Wellness qui aura lieu le 26 juin à Denver (Colorado, USA).

Cette carte débute en 1810 avec l’invention de l’homéopathie par Hahnemann, jusqu’à la publication en 2010 du quatrième Health & Wellness Syndicated Study (étude groupée sur la santé et le bien-être) par le Hartman Group.

hb-wellness-game-large

Posté le 30 mai 2014 dans la catégorie FLASH INFOS
Parmi les autres articles de la rubrique "FLASH INFOS", retrouvez :

Séjour Yoga et Spa à l’Hôtel Badira

Membre des Leading Hotels of the World, la Badira, situé à Hammamet (Tunisie), proposera à la fin du mois de janvier le séjour “Week-end Yoga (…)

Six Senses à New York

Le groupe hôtelier Six Senses Hotels Resorts Spas a annoncé l’ouverture d’ici à 2019 d’un établissement à New York (États-Unis). Il sera établi dans une (…)

Ouverture prochaine de l’hôtel spa Koh-I Nor

Un nouvel hôtel spa Koh-I Nor ouvrira ses portes dans la station de ski de Val Thorens, le 6 décembre prochain. Hôtel 5 étoiles (en (…)

Ouverture de l’hôtel Akoya à la Réunion

L’Akoya Hotel & Spa ouvrira ses portes fin octobre. Situé sur l’Île de la Réunion, il comportera 104 chambres, deux restaurants ainsi qu’un spa de (…)

Le Majestic Hotel & Spa de Barcelone change de look

Le 27 novembre 2013, Pascal Billard, le Directeur Général a présenté à la presse française, le nouveau design de cet hôtel mythique de Barcelone.   (…)

AMAT H&B exploite dorénavant les spas Odalys Bien-Être

AMAT H&B, Consultant et Opérateur spa, assure depuis le 1er juin dernier la gestion des spas Odalys Bien-être de Ferney Voltaire (Genève, Suisse), Guidel (…)

Réouverture du Peninsula Beijing

Le Peninsula Beijing (Chine) a rouvert ses portes après avoir bénéficié d’un programme de rénovations de plus de 147 millions d’euros. L’établissement, qui comptait 525 (…)

Découvrez et abonnez-vous à AQUAE Abonnement Demande de numéro gratuit Découvrez nos hors-séries Aquae Panorama
S'abonner à la newsletter
La Newsletter AQUAEInscrivez-vous et recevez l'actualité du thermalisme, de la thalassothérapie et du spa chaque semaine dans votre boîte mail.



AO-allègre-les-fumades-web3

pub-nice-180426

Publicité AQUAE WEB NOUVELLE DATE web