3 questions à Céline Prudhomme, Spa manager du Splendid

Quelle est la clientèle principale du spa ?

Nous jonglons avec trois types de clientèles : les clients de l’hôtel, les clients externes et les curistes qui sont hébergés au Splendid. Nous proposons d’ailleurs des forfaits 3 semaines pour les clients suivant une cure thermale. Cela dit, nous visons principalement la clientèle locale extérieure. On remarque une forte demande, que ce soit à l’hôtel ou au spa. Beaucoup de locaux viennent découvrir ou redécouvrir l’établissement, passer un moment de bien-être . . .

Posté le 29 mai 2018 (Aquae N129) dans la catégorie FLASH INFOS
Parmi les autres articles de la rubrique "FLASH INFOS", retrouvez :

Une application pour choisir les cosmétiques

QuelCosmetic permet de scanner les produits cosmétiques. Son ambition est de mettre en garde contre les produits indésirables que ceux-ci peuvent contenir. L’association UFC-Que Choisir (…)

L’Hôtel Fouquet’s Barrière récompensé aux World Luxury Hotel Awards 2013

L’Hôtel Fouquet’s Barrière a reçu le prix très convoité du « Meilleur Hôtel Spa de luxe » lors de la cérémonie des World Luxury Hotel (…)

Réalisation du Rosewood São Paulo

Rosewood São Paulo est le futur hôtel de luxe qui sera créé au sein d’un ancien hôpital à São Paulo, au Brésil. L’établissement, qui ouvrira (…)

Deep Nature reprend la gestion du spa du Saint-James Albany-Paris

Depuis plus de 10 ans, Deep Nature a créé et gère plus d’une trentaine de spas dans le monde, deux thalassothérapies & spa, l’une à (…)

Une île privée Four Seasons au Belize

Four Seasons a annoncé l’ouverture, prévue en 2021, de Caye Chapel, un complexe hôtelier sur une île privée de 113 hectares au Belize. Le resort (…)

Nouveaux comportements de consommation de produits de beauté

Selon une étude réalisée par CCM Benchmark Institut, 58 % des femmes ont déjà acheté des cosmétiques sur Internet tandis que 28 % d’entre elles (…)

Day-Spa Caudalie à Washington

La marque de cosmétiques Caudalie s’apprête à ouvrir d’ici la fin du mois de mars un spa à Washington (États-Unis). C’est la treizième spa-boutique de (…)

Découvrez et abonnez-vous à AQUAE Abonnement Demande de numéro gratuit Découvrez nos hors-séries Aquae Panorama
S'abonner à la newsletter
La Newsletter AQUAEInscrivez-vous et recevez l'actualité du thermalisme, de la thalassothérapie et du spa chaque semaine dans votre boîte mail.



Publicité AQUAE WEB NOUVELLE DATE web

250x250