Workshops Esthétique & Spa, à Nice en octobre

Les Workshops Esthétique & Spase dérouleront à Nice Acropolis les 14 et 15 octobre prochains. Ce congrès regroupera les professionnels du spa, du bien-être et de la beauté : thalassothérapies,  établissement thermaux, instituts, spa managers, groupes hôteliers, resorts spa ou encore centres de remise en forme. L'objectif étant de permettre aux professionnels d'échanger.

Des conférences sont également organisées. Au programme : recrutement, tendance green . . .

Posté le 4 septembre 2018 dans la catégorie FLASH INFOS
Parmi les autres articles de la rubrique "FLASH INFOS", retrouvez :

L’OCCITANE s’associe avec le Château de Valmer, Hôtel et Spa

L’OCCITANE est depuis le 30 avril dernier le partenaire cosmétique du Château de Valmer, hôtel & spa by l’OCCITANE. En s’associant avec cet établissement, la (…)

Ussat-les bains : 3èmes Rencontres sur la maladie de Parkinson

Le 17 octobre prochain se tiendront les 3èmes RENCONTRES D’USSAT-LES-BAINS POUR L’INFORMATION SUR LA MALADIE DE PARKINSON. A l’occasion de cette manifestation organisée en partenariat (…)

Bonne performance du tourisme au premier quadrimestre 2017

Selon le dernier Baromètre OMT du tourisme mondial, les arrivées de touristes internationaux pour la période allant de janvier à avril 2017 ont progressé de (…)

Un marché qui n’en finit plus de séduire

Vous rêver de vous prélasser au bord d’une piscine, de vous relaxer dans un spa ou de profiter d’un hammam ? Les Français sont nombreux
(…)

Premier établissement Kimpton d’IHG à Paris

InterContinental Hotels Group ouvrira en 2020 son premier établissement de la marque Kimpton à Paris (75). Situé à proximité de l’Opéra, l’hôtel haut-de-gamme comprendra près (…)

Meliá Hotels International s’installe à Venise

Le groupe hôtelier Meliá Hotels International a annoncé l’ouverture à Venise (Italie) d’un nouvel établissement pour fin 2018. Il sera aménagé dans un ancien hospice (…)

Marché du spa au Moyen-Orient et en Afrique du Nord

Selon une étude menée par Euromonitor, le marché du spa au Moyen-Orient et en Afrique du Nord s’évalue à près de 2,4 milliards d’euros. L’étude (…)

Découvrez et abonnez-vous à AQUAE Abonnement Demande de numéro gratuit Découvrez nos hors-séries Aquae Panorama
S'abonner à la newsletter
La Newsletter AQUAEInscrivez-vous et recevez l'actualité du thermalisme, de la thalassothérapie et du spa chaque semaine dans votre boîte mail.



AO-allègre-les-fumades-web3

pub-nice-180426

Publicité AQUAE WEB NOUVELLE DATE web