Acquisition de Mantra Group Limited par AccorHotels

logo_corporate_accor

AccorHotels a signé, début octobre, un accord pour l’acquisition de Mantra Group Limited, qui exploite 127 établissements soit plus de 20 000 chambres d’hôtels en Australie, en Nouvelle-Zélande, en Indonésie et à Hawaï.

 

Posté le 27 octobre 2017 dans la catégorie FLASH INFOS
Parmi les autres articles de la rubrique "FLASH INFOS", retrouvez :

L’ANSM interdit les allégations santé du Vital Dôme

Le 23 juillet dernier, une décision de l’Agence Nationale de Sécurité du Médicament (ANSM) du 22 mai 2014  a été publiée dans le Journal Officiel. (…)

Chaudes-Aigues dans Envoyé Spécial

La station thermale de Chaudes-Aigues (15) a fait l’objet d’un reportage dans l’émission Envoyé Spécial. Retrouvez-le ici à partir de 18’58. Crédits photo : © (…)

Falkensteiner Hotels séduit les familles

Le groupe hôtelier Falkensteiner Hotels & Residences ouvrira en juin un nouvel établissement en Sardaigne. Le Resort Capo Boi, de la collection Family, possédera 147 (…)

Hévíz se prépare à accueillir SPA-CE

  Hévíz, connue pour sa grande culture de l’eau et des bains, est dans la dernière ligne droite des préparations pour le 7ème SPA-CE, le (…)

ISMH 2015

Le congrès annuel international de l’ISMH (International Society of Medical Hydrology and Climatology) se tiendra du 26 au 28 août prochains à Rio de Janeiro, (…)

L’abandon des surtaxes sur l’hébergement marchand

L’Assemblée Nationale a abandonné le projet d’amendement sur les deux surtaxes touchant l’hébergement marchand et votées en première lecture, sans concertation, le 26 juin dernier. (…)

Ouverture du Four Seasons Hotel Bogota

La chaîne hôtelière Four Seasons a ouvert au début du printemps un nouvel établissement à Bogota (Colombie). Il compte 64 chambres ainsi qu’un espace business (…)

Découvrez et abonnez-vous à AQUAE Abonnement Demande de numéro gratuit Découvrez nos hors-séries Aquae Panorama
S'abonner à la newsletter
La Newsletter AQUAEInscrivez-vous et recevez l'actualité du thermalisme, de la thalassothérapie et du spa chaque semaine dans votre boîte mail.



AO-allègre-les-fumades-web3

pub-nice-180426

Publicité AQUAE WEB NOUVELLE DATE web