Agnès Buzyn, ministre des Solidarités et de la Santé

agnes_buzyn_miniAgnès Buzyn a été nommée ministre des Solidarités et de la Santé.

Photo © : HAS

Posté le 17 mai 2017 dans la catégorie FLASH INFOS
Parmi les autres articles de la rubrique "FLASH INFOS", retrouvez :

The Breakers Palm Beach, partenaire du Global Wellness Summit 2017

Le Breakers Palm Beach est le partenaire du Global Wellness Summit 2017 qui aura lieu du 9 au 11 octobre prochain en Floride, aux États-Unis. (…)

Radisson Blu Resort Maldives en 2019

Carlson Rezidor Hotel Group a annoncé l’ouverture, en 2019, du Radisson Blu Resort Maldives. Il sera composé de 128 villas ainsi que d’un bâtiment réservé (…)

L’effet du sauna sur l’hypertension

Selon une nouvelle étude réalisée par l’University of Eastern Finland, les séances régulières de sauna permettraient de réduire le risque de contracter de (…)

Vietnam : package spa

Dans le but de promouvoir l’activité spa du Vietnam, plusieurs établissement proposent Spa-tacular Vietnam, un package qui comprend dix nuits et dix soins spas dans (…)

Clarins au Royal Palm Marrakech

Inauguré le 26 décembre 2013, l’hôtel 5* le Royal Palm Marrakech vient d’ouvrir le 10 septembre dernier un spa de 3 500m² signé Clarins. Le (…)

Conférence de presse de France Thalasso

France Thalasso, syndicat officiel de la Thalassothérapie en France présidé par le Docteur Marie Perez Siscar, a effectué une conférence de presse le 20 septembre (…)

Aquacert Thermalisme : les Thermes de Châtel-Guyon franchissent la deuxième étape

Les Thermes de Châtel-Guyon viennent de réussir l’étape 2 de la certification nationale Aquacert HACCP Thermalisme, démarche dans laquelle ils sont engagés depuis janvier 2013. (…)

Découvrez et abonnez-vous à AQUAE Abonnement Demande de numéro gratuit Découvrez nos hors-séries Aquae Panorama
S'abonner à la newsletter
La Newsletter AQUAEInscrivez-vous et recevez l'actualité du thermalisme, de la thalassothérapie et du spa chaque semaine dans votre boîte mail.



Intermed_18_250x250_fr

web-250x250-ok