B-Green de Shangri-La Hotel Paris

Banner-CP-B-GreenMis au point par le Shangri-La Hotel Paris, le B-Green est le nouveau petit-déjeuner bien-être et énergisant du Shangri-La Hotel. Le Chef Christophe Moret a été chargé de définir le programme de ce repas. Sans gluten ni lactose, il débute par la dégustation d’une eau citronnée pour activer le drainage du foie, de jus à base de concombre, pomme verte, citron et menthe, de pain toasté ou encore pâtes à tartiner composées par des supers aliments (olive noire, spiruline, raisin, aguaymanto, haricot noir et caroube). Un muesli au sarrasin avec des noix de macadamia, des noix de pécan, des raisins, des baies de goji et des myrtilles est également proposé.

Posté le 16 mars 2016 dans la catégorie FLASH INFOS
Parmi les autres articles de la rubrique "FLASH INFOS", retrouvez :

Le programme du World Spa & Wellness Convention annoncé

Le programme de la World Spa & Wellness Convention, qui aura lieu les 26 et 27 février prochains à Londres (Royaume-Uni), a été annoncé. Laura (…)

Six Senses : deux nouveaux hôtels à Singapour

Six Senses Hotels Resorts Spas étend son portefeuille avec deux établissements à Singapour. Le Six Senses Duxton et le Six Senses Maxwell ouvriront respectivement leurs (…)

La Cheneaudière & Spa, meilleur spa Relais & Châteaux

Le Trophée International du Meilleur Spa Relais & Châteaux 2016 a récompensé à La Cheneaudière & Spa, situé à Colroy-la-Roche (67).  D’une surface de 2 (…)

Les préoccupations des voyageurs selon Allianz Global Assistance

  Allianz Global Assistance – société d’assistance et d’assurance dans les domaines de l’automobile, du voyage, des loisirs, de la mobilité, de l’habitat, de l’emploi, (…)

Ouverture de The Suiran

L’établissement hôtelier The Suiran a ouvert ses portes à Kyoto (Japon). Membre Luxury Collection Hotel, il comprend 39 suites, deux restaurants et deux salles de (…)

Convention-cadre sur les risques des dérives sectaires en santé

  Etienne Caniard, Président de la Mutualité Française, et Serge Blisko, Président de la Mission interministérielle de vigilance et de lutte contre les dérives sectaires (…)

Le Groupe Servant Rachète le spa de la station Arc 1950

Le département Hôtels & Hospitality de JLL, agissant pour le compte du Groupe Pierre & vacances Center, a vendu les murs du Spa « Les (…)

Découvrez et abonnez-vous à AQUAE Abonnement Demande de numéro gratuit Découvrez nos hors-séries Aquae Panorama
S'abonner à la newsletter
La Newsletter AQUAEInscrivez-vous et recevez l'actualité du thermalisme, de la thalassothérapie et du spa chaque semaine dans votre boîte mail.



Intermed_18_250x250_fr

web-250x250-ok