Bénéfices de l’activité physique

© Picography

Une étude a été menée durant six années auprès de plus de 200 000 personnes en Australie afin de mesurer les bénéfices de l’activité physique.

Publiée le lundi 6 avril dans la revue JAMA Internal Medecine, l’étude montre que l’activité physique soutenue permettait de vivre plus longtemps mais également, dans une moindre mesure, les exercices physiques quotidiens.

Crédits photos : © Picography

Posté le 7 avril 2015 dans la catégorie FLASH INFOS
Parmi les autres articles de la rubrique "FLASH INFOS", retrouvez :

Nouvel espace spa au Baglioni Hotel de Londres

Un nouvel espace spa a été inauguré au sein de l’établissement Baglioni Hotels situé à Londres.  Il est composé de bains turques pour hommes et (…)

La tendance est au bien-être

Le tourisme de bien-être, vous connaissez? Les voyageurs s’y adonnant dépensent 130% de plus que les autres, et même près de 150% de plus dans (…)

Développement d’un nouvel hôtel au Vietnam

Le groupe hôtelier Four Seasons Hotels and Resorts a annoncé le développement d’un nouvel établissement au Vietnam, à Hanoï. Le Four Seasons Hotel Hanoi at (…)

2e édition des Entretiens de Vixouze

Les 7 et 8 septembre prochains se tiendra la deuxième édition des Entretiens de Vixouze au château de Vixouze (15). Plusieurs thématiques seront abordées lors (…)

Ouverture d’un nouvel hôtel à Tunis

Le groupe Four Seasons Hotels and Resorts et le groupe d’investissement Mabrouk ouvriront dès fin 2017 un nouvel hôtel à Tunis (Tunisie). Comprenant 200 chambres, (…)

Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa récompensé

Le Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa a été récompensé par le prix “Luxury Thalasso & Spa Resort”, qui le sacre meilleur resort Spa & (…)

Le programme du World Spa & Wellness Convention annoncé

Le programme de la World Spa & Wellness Convention, qui aura lieu les 26 et 27 février prochains à Londres (Royaume-Uni), a été annoncé. Laura (…)

Découvrez et abonnez-vous à AQUAE Abonnement Demande de numéro gratuit Découvrez nos hors-séries Aquae Panorama
S'abonner à la newsletter
La Newsletter AQUAEInscrivez-vous et recevez l'actualité du thermalisme, de la thalassothérapie et du spa chaque semaine dans votre boîte mail.



AO-allègre-les-fumades-web3

pub-nice-180426

Publicité AQUAE WEB NOUVELLE DATE web