Bien vieillir en nouvelle-aquitaine

La Nouvelle-Aquitaine a validé le 25 juin dernier sa feuille de route du bien vieillir. Trois axes de travail s’en dégagent : « innover en silver économie », « aider au bien vieillir » et « penser global, agir global ». Le premier chantier a pour ambition de soutenir la recherche, avec, par exemple, la création d’un gérontopôle qui regrouperait les chercheurs, les collectivités locales et les institutions de l’Eurorégion Nouvelle-Aquitaine-Euskadi-Navarre. L’extension de la chaire partenariale Sport-Santé-Bien-être . . .

Posté le 10 septembre 2018 dans la catégorie FLASH INFOS
Parmi les autres articles de la rubrique "FLASH INFOS", retrouvez :

Ouverture d’une résidence Orpéa

La Résidence Trocadéro d’Orpéa, situé à Paris (75), a ouvert ses portes récemment. L’EHPAD a été conçu pour accueillir 92 personnes qui peuvent être autonomes (…)

Deux nouveaux complexes Hilton au Mexique

Le groupe Hilton a annoncé deux nouveaux projets au Mexique pour 2021. Le Waldorf Astoria Cancun et le Hilton Cancun Resort, qui seront installés côte (…)

Hydrafacial MD au Spa du Four Seasons Hotel Silicon Valley de East Palo Alto

Le Spa du Four Seasons Hotel Silicon Valley de East Palo Alto a présenté début septembre son nouveau soin du visage, le HydraFacial MD. Il (…)

Le Manège devient un hôtel spa 5*, le M

Situé au cœur du village, l’hôtel Le Manège a repensé son espace en multipliant par huit ses volumes de réception et en créant 12 nouvelles (…)

ISMH 2015

Le congrès annuel international de l’ISMH (International Society of Medical Hydrology and Climatology) se tiendra du 26 au 28 août prochains à Rio de Janeiro, (…)

Villa Belrose membre de Small Luxury Hotels of the World

Situé à Saint-Tropez (83), la Villa Belrose, hôtel 5 étoiles a intégré le réseau Small Luxury Hotels of the World, qui compte 520 hôtels dans (…)

Ouverture du Mi Xun Spa

Le Mi Xun Spa a ouvert ses portes début juillet au sein de l’établissement hôtelier The Temple House, aménagé au sein d’un ancien monastère situé (…)

Découvrez et abonnez-vous à AQUAE Abonnement Demande de numéro gratuit Découvrez nos hors-séries Aquae Panorama
S'abonner à la newsletter
La Newsletter AQUAEInscrivez-vous et recevez l'actualité du thermalisme, de la thalassothérapie et du spa chaque semaine dans votre boîte mail.



AO-allègre-les-fumades-web3

pub-nice-180426

Publicité AQUAE WEB NOUVELLE DATE web