Convention-cadre sur les risques des dérives sectaires en santé

miviludes

 

mutualitefrancaise-logo800

Etienne Caniard, Président de la Mutualité Française, et Serge Blisko, Président de la Mission interministérielle de vigilance et de lutte contre les dérives sectaires (MIVILUDES), ont signé, le 3 décembre, une convention cadre, pour une durée de trois ans, qui vise à mener des actions communes de prévention sur les dérives sectaires potentielles dans le domaine de la santé. Celles-ci seront mises en œuvre dans le courant du 1er trimestre 2014 et se déclineront au niveau national et régional.

Plus d’information dans le prochain Aquae du 10 décembre 2013.

 

 

Posté le 5 décembre 2013 dans la catégorie FLASH INFOS
Parmi les autres articles de la rubrique "FLASH INFOS", retrouvez :

SB Architects récompensé

Le cabinet SB Architects ont remporté le prix “Best resort” dans le cadre des Hospitality Design Award. Cette récompense leur a été attribuée pour l’établissement (…)

Les Lauréats SPA-A 2016 sont…

Lors de la cérémonie du 12 septembre dernier qui s’est déroulée dans l’hôtel parisien Le Bristol, Spa-A a délivré, pour la 7ème année consécutive, ses (…)

Marchés publics

VILLE DE CARVIN
AVIS DE MARCHÉ
Objet du marché : construction d’un centre aquatique
Lieu d’exécution : Carvin (62)
Caractéristiques principales : terrassements fondations, gros (…)

Rénovation des thermes de Grado

Les thermes de Grado, en Italie, doivent connaître des travaux de rénovation à partir de février 2019, pour une livraison prévue pour 2021. L’agence Alberto (…)

TO.TE.C 2015 : les objets connectés à l’honneur

L’édition 2015 de l’événement TO.TE.C aura pour thème “Voyager à l’ère de l’internet des objets”. Cette manifestation BtoB, axée sur le tourisme et des nouvelles (…)

Les spas de la collection MGallery

La Collection d’hôtels MGallery compte près de 70 hôtels dont 1/3 sont équipés de spas d’exception. Leur point commun ? Conjuguer des soins issus des (…)

InterContinental à Venise

La chaîne hôtelière InterContinental a signé à un accord pour la réalisation d’un hôtel de 51 chambres qui sera aménagé dans un bâtiment datant du (…)

Découvrez et abonnez-vous à AQUAE Abonnement Demande de numéro gratuit Découvrez nos hors-séries Aquae Panorama
S'abonner à la newsletter
La Newsletter AQUAEInscrivez-vous et recevez l'actualité du thermalisme, de la thalassothérapie et du spa chaque semaine dans votre boîte mail.



pub-nice-180426

Publicité AQUAE WEB NOUVELLE DATE web

250x250