Corrèze: un séminaire transformé en hôtel 5 étoiles

À Cublac (19), en Corrèze, Notre-Dame-de-la-Cabane, un ancien séminaire abandonné datant du XVIIe siècle, devrait laisser place à un hôtel cinq étoiles : Désir d’Héméra, qui pourrait déboucher sur la création de 30 à 40 emplois. Revive, un fonds d’investissement basé à Malte porteur du projet, pourrait investir près de 30 millions d’euros dans cette rénovation. L’établissement comprendrait des chambres et suites, ainsi que des appartements et villas. Il proposerait également un spa, une piscine et un restaurant panoramique. Les travaux débuteraient en 2019.

 

Posté le 30 avril 2018 dans la catégorie FLASH INFOS
Parmi les autres articles de la rubrique "FLASH INFOS", retrouvez :

Rénovation des thermes de Grado

Les thermes de Grado, en Italie, doivent connaître des travaux de rénovation à partir de février 2019, pour une livraison prévue pour 2021. L’agence Alberto (…)

Les bellista by Nocibé

Nocibé, numéro trois de la parfumerie sélective en France, a officiellement lancé le 16 janvier dernier, un nouveau concept de boutique beauté, entièrement dédié à (…)

ISMH 2015

Le congrès annuel international de l’ISMH (International Society of Medical Hydrology and Climatology) se tiendra du 26 au 28 août prochains à Rio de Janeiro, (…)

Mondial Spa & Beauté, newsletter

 
  15, 16 & 17 mars 2014
Grande Halle de la Villette
Paris
Le rendez-vous incontournable de l’esthétique et du spa… 
Ce week-end !
J-3
(…)

Nouvelle distinction pour Didier Le Calvez

Didier Le Calvez, président et directeur général du Bristol Paris, a été intronisé par The International Food & Beverage Forum Hall of Fame, (…)

Un chalet spa à l’Hôtel Jagdhof

© Hôtel Jagdhof
L’Hôtel Jagdhof, qui fait parti du réseau Relais & Châteaux, a inauguré un nouvel espace bien-être, le chalet spa. D’une surface de (…)

Entretien avec Eloy PLANES, Président du Salon Piscina Barcelona

Entretien avec Eloy PLANES, Président du Salon Piscina Barcelona Comment se porte le marché de la piscine en Espagne ? Et au niveau international ? (…)

Découvrez et abonnez-vous à AQUAE Abonnement Demande de numéro gratuit Découvrez nos hors-séries Aquae Panorama
S'abonner à la newsletter
La Newsletter AQUAEInscrivez-vous et recevez l'actualité du thermalisme, de la thalassothérapie et du spa chaque semaine dans votre boîte mail.



Publicité AQUAE WEB NOUVELLE DATE web

250x250