Corrèze: un séminaire transformé en hôtel 5 étoiles

À Cublac (19), en Corrèze, Notre-Dame-de-la-Cabane, un ancien séminaire abandonné datant du XVIIe siècle, devrait laisser place à un hôtel cinq étoiles : Désir d’Héméra, qui pourrait déboucher sur la création de 30 à 40 emplois. Revive, un fonds d’investissement basé à Malte porteur du projet, pourrait investir près de 30 millions d’euros dans cette rénovation. L’établissement comprendrait des chambres et suites, ainsi que des appartements et villas. Il proposerait également un spa, une piscine et un restaurant panoramique. Les travaux débuteraient en 2019.

 

Posté le 30 avril 2018 dans la catégorie FLASH INFOS
Parmi les autres articles de la rubrique "FLASH INFOS", retrouvez :

Atout France : 5 étoiles pour l’Apogée Courchevel

Moins d’un mois après son ouverture (11/12/13), l’Apogée Courchevel (Savoie), nouveau Masterpiece du groupe hôtelier allemand, Oetker Collection, a reçu la distinction Cinq étoiles d’Atout (…)

Le Peninsula Paris ouvrira cet été

  Le groupe d’hôtels de luxe hongkongais Peninsula a annoncé l’ouverture son premier établissement européen, à Paris, le 1er août prochain. Situé au 19 avenue (…)

Nouveaux services wellness au Four Seasons Hotel Westlake Village

Le Wellness Center du Four Seasons Hotel Westlake Village a mis en place de nouvelles offres “wellness” : “Detox + Disconnect” pour rééquilibrer son quotidien,  (…)

Nouveautés aux thermes d’Évaux-les-Bains


Les Thermes d’Évaux-les-Bains (23) ont mis en place des nouvelles prestations pour les curistes. Ainsi des parcours dits « randonnée santé » ont été créés (…)

Construire sa piscine : du projet au premier plongeon

Alors que les vacances s’achèvent et que le quotidien reprend son cours, nous aimerions tous prolonger la quiétude estivale. Disposer d’une piscine à domicile est (…)

Autograph Collection à Florence

La marque Autograph Collection a annoncé l’ouverture d’un nouvel établissement, le quatrième de cette entité en Italie, à Florence. La Sina Villa Medici est établie (…)

Santé et bien-être : inauguration du complexe R-Révolution Santé

Le 4 septembre dernier, le groupe d’hospitalisation privée Fontalvie, propriétaire de six cliniques dans le sud de la France, ainsi qu’à Paris a inauguré, à (…)

Découvrez et abonnez-vous à AQUAE Abonnement Demande de numéro gratuit Découvrez nos hors-séries Aquae Panorama
S'abonner à la newsletter
La Newsletter AQUAEInscrivez-vous et recevez l'actualité du thermalisme, de la thalassothérapie et du spa chaque semaine dans votre boîte mail.



Aquae Montrond 250x2450 JPEG AQUAE

bannerr_awards_250x250px_2018SJT

 

 

wimex-europe-pave