Corrèze: un séminaire transformé en hôtel 5 étoiles

À Cublac (19), en Corrèze, Notre-Dame-de-la-Cabane, un ancien séminaire abandonné datant du XVIIe siècle, devrait laisser place à un hôtel cinq étoiles : Désir d’Héméra, qui pourrait déboucher sur la création de 30 à 40 emplois. Revive, un fonds d’investissement basé à Malte porteur du projet, pourrait investir près de 30 millions d’euros dans cette rénovation. L’établissement comprendrait des chambres et suites, ainsi que des appartements et villas. Il proposerait également un spa, une piscine et un restaurant panoramique. Les travaux débuteraient en 2019.

 

Posté le 30 avril 2018 dans la catégorie FLASH INFOS
Parmi les autres articles de la rubrique "FLASH INFOS", retrouvez :

Meliá Hotels International à Shanghai

Le groupe hôtelier Meliá Hotels International a annoncé l’ouverture, début 2018, à Shanghai (Chine) d’un nouvel établissement, le Meliá Shanghai Parkside. Il comprendra 88 (…)

Programme des Conférences de Beauty Forum Paris

Dans le cadre du salon BEAUTY FORUM PARIS les 9 et 10 octobre prochains au Palais des Congrès de Paris, Porte Maillot, se tiendront des (…)

Voyage dans le tourisme du futur à Vixouze

Les Entretiens internationaux du Tourisme du Futur reviennent au Château de Vixouze (15) les 5, 6 et 7 septembre 2018. Au cœur du château de (…)

Le programme du World Spa & Wellness Convention annoncé

Le programme de la World Spa & Wellness Convention, qui aura lieu les 26 et 27 février prochains à Londres (Royaume-Uni), a été annoncé. Laura (…)

La nouvelle vie du Mondial Spa & Beauté

Suite à la liquidation de la société Cabines LTD (voir juridique), éditrice du titre éponyme mais également organisatrice du salon Mondial Spa & Beauté a (…)

Termatalia au ABINAM

Termatalia participera au 23ème Congrès brésilien de l’Industrie de l’Eau Minérale (ABINAM) qui aura lieu le 26 août prochain. Le Directeur de Termatalia, Alejandro Ruin, (…)

Bilan positif pour l’édition 2015 du Salon Piscine & Bien-Être !

L’édition 2015 du Salon Piscine & Bien-Être s’est achevée ce dimanche après dix jours ouverts au grand public. Les 53 exposants, spécialisés dans l’art de (…)

Découvrez et abonnez-vous à AQUAE Abonnement Demande de numéro gratuit Découvrez nos hors-séries Aquae Panorama
S'abonner à la newsletter
La Newsletter AQUAEInscrivez-vous et recevez l'actualité du thermalisme, de la thalassothérapie et du spa chaque semaine dans votre boîte mail.



AO-allègre-les-fumades-web3

pub-nice-180426

Publicité AQUAE WEB NOUVELLE DATE web