Deux spas en Arabie Saoudite pour ESPA

Spa ESPA du Yas HotelLa marque britannique de soins cosmétiques ESPA a conclu un partenariat avec la société immobilière saoudienne Al Khozama pour l’ouverture de deux spas en 2016, au sein de luxueux hôtels qui seront rebaptisés Al Faisaliah Resort and Spa et Durrat Arriyadh by ESPA.

Photo : Spa ESPA du Yas Hotel © ESPA

Posté le 8 avril 2016 dans la catégorie FLASH INFOS
Parmi les autres articles de la rubrique "FLASH INFOS", retrouvez :

Soins Marisa Berenson au SoSpa du Grand Amsterdam

Les soins à base de produits Marisa Berenson ont été lancés le 1er décembre 2014 au SoSpa du Sofitel Legend The Grand Amsterdam. Un des (…)

ESPA Innovation Awards 2016

L’European Spa Association (ESPA) organisera du 24 au 27 mai son congrès annuel à Vichy (03). À cette occasion, les ESPA Innovation Awards 2016 récompenseront (…)

8 nouveaux membres Relais & Châteaux

Relais & Châteaux a intégré huit nouveaux membres au sein de son réseau. Voici les établissements sélectionnés : Hotel Solar de las Animas, Tequila (Mexique), (…)

Export+ Santé Cosmétique, l’aide à l’exportation des PME

Fleur Pellerin, secrétaire d’Etat chargée du commerce extérieur, de la promotion du tourisme et des français de l’étranger, a présenté le 8 juillet dernier un (…)

Des spas de glace

Tylö s’est une nouvelle fois associé à l’hôtel éphémère Ice Hotel de Jukkasjärvi, en Laponie suédoise, pour créer des saunas. Pour sa 24ème édition, (…)

Le bien-être au Four Seasons Mountain

Le Four Seasons Mountain (Canada) a lancé des nouveautés, parmi lesquels des prestations bien-être. Un programme de maîtrise de soi avec accompagnement par des chevaux, (…)

La médecine thermale aux entretiens Bichat

Les entretiens Bichat se dérouleront au Palais des Congrès du 26 au 28 septembre. A cette occasion, un symposium sera entièrement dédié à la médecine (…)

Découvrez et abonnez-vous à AQUAE Abonnement Demande de numéro gratuit Découvrez nos hors-séries Aquae Panorama
S'abonner à la newsletter
La Newsletter AQUAEInscrivez-vous et recevez l'actualité du thermalisme, de la thalassothérapie et du spa chaque semaine dans votre boîte mail.



Intermed_18_250x250_fr

web-250x250-ok