Développement d’ESPA

shampoo_760x1080La marque de cosmétiques ESPA a lancé sa gamme de produits de soins dédiée aux cheveux. Formulée sans silicone, elle est composée d’un soin, d’un shampoing ainsi que d’un masque.

Posté le 3 février 2016 dans la catégorie FLASH INFOS
Parmi les autres articles de la rubrique "FLASH INFOS", retrouvez :

Zeel disponible au Sud des États-Unis

La société américaine Zeel, qui propose des réservations en ligne de massages à la demande, va étendre ses services aux villes de Phoenix et de (…)

Un spa pour chien

Un centre de bien-être pour chien a ouvert ses portes en janvier à Spa, en Belgique. Le Wellness Dog, géré par Sophie Chichizola, hydrothérapeute, propose  (…)

Un nouvel établissement Steigenberger Hotels en Chine

Déjà partenaires pour le Steigenberger Maximilian de Pékin,  un nouvel accord a été signé entre le groupe hôtelier allemand Steigenberger Hotels et Huayang Group, pour (…)

Concours Pool Vision Piscine Global 2016

Organisé dans le cadre de Piscine Global, salon qui a eu lieu du 15 au 18 novembre dernier, le concours Pool Vision a récompensé cinq (…)

L’espace spa de Santavenere

L’établissement Santavenere, situé en Italie, inaugurera en février prochain son nouvel espace spa appelé le Terme Spa. 1 million d’euros a été nécessaire pour la (…)

Baromètre IFOP-Bonial 2013 :« Les Français et la consommation connectée »

De plus en plus accros à leurs smartphones et tablettes, les Français sont d’autant plus enclins à consommer, rechercher et comparer en ligne. Les annonceurs (…)

De bonnes perspectives pour Piscine & Wellness Barcelone qui grandit en nombre d’entreprises et en superficie

Un ensemble de 262 entreprises sur 12 800 m2. C’est l’offre commerciale et la dimension que le salon Piscine & Wellness prévoit d’atteindre (…)

Découvrez et abonnez-vous à AQUAE Abonnement Demande de numéro gratuit Découvrez nos hors-séries Aquae Panorama
S'abonner à la newsletter
La Newsletter AQUAEInscrivez-vous et recevez l'actualité du thermalisme, de la thalassothérapie et du spa chaque semaine dans votre boîte mail.