ESPA au Mondrian Doha

espa qatarL’hôtel Mondrian Doha (Qatar) abrite désormais un spa créé en collaboration avec la marque ESPA. Il comprend 12 cabines de soins, dont une double, un hammam ainsi que des salles de relaxation.

Posté le 3 novembre 2017 dans la catégorie FLASH INFOS
Parmi les autres articles de la rubrique "FLASH INFOS", retrouvez :

Six Senses Spa au Belvedere Hotel à Mykonos

Six Senses Spas ouvrira en juillet prochain un espace spa au sein du Belvedere Hotel à Mykonos en Grèce. C’est le second spa de Six (…)

Les quatres sessions de Termatalia

Les journée techniques de Termatalia réunira près de 80 professionnels issus de 20 pays différents – principalement Europe et Amérique Latine. Le programme de l’événement (…)

Octobre rose, pour le dépistage du cancer du sein

L’Association « Cancer du Sein, Parlons en ! » renouvelle, pour la vingtième année consécutive, sa campagne « Octobre rose », consacrée au dépistage du (…)

Le CNETh au Congrès de la Médecine générale

Du 31 mars au 2 avril 2016 aura lieu le 10è Congrès de la Médecine Générale. À cette occasion, le CNETh tiendra un stand (n° (…)

La 1ère Journée Santé de la Peau

Organisée à l’initiative du Fonds de dotation pour la Recherche en dermatologie, la 1ère Journée Nationale « Santé de la Peau » se tiendra dans (…)

Six Senses Fiji ouvert en 2017

Six Senses Fiji ouvrira ses portes en 2017 sur l’Ile Malolo de l’archipel des Fidji. Le complexe comprendra 24 villas avec piscine, allant de 74 (…)

Les Lauréats SPA-A 2016 sont…

Lors de la cérémonie du 12 septembre dernier qui s’est déroulée dans l’hôtel parisien Le Bristol, Spa-A a délivré, pour la 7ème année consécutive, ses (…)

Découvrez et abonnez-vous à AQUAE Abonnement Demande de numéro gratuit Découvrez nos hors-séries Aquae Panorama
S'abonner à la newsletter
La Newsletter AQUAEInscrivez-vous et recevez l'actualité du thermalisme, de la thalassothérapie et du spa chaque semaine dans votre boîte mail.



Intermed_18_250x250_fr

web-250x250-ok