Global Wellness Summit 2018

GWS-logo-Horizontal-RGB_tagline2Le Global Wellness Summit 2018 aura lieu, du 6 au 8 octobre, à Cesena, en Italie. Le sponsor hôte est Technogym.

Posté le 10 novembre 2017 dans la catégorie FLASH INFOS
Parmi les autres articles de la rubrique "FLASH INFOS", retrouvez :

Ouverture du JW Marriott Phu Quoc Emerald Bay Resort and Spa

Le JW Marriott Phu Quoc Emerald Bay Resort and Spa a ouvert ses portes courant janvier au Vietnam. Le spa de l’établissement proposera des soins (…)

Sessions de yoga pour les enfants

Le Four Seasons Safari Lodge (Tanzanie) a mis en place des sessions de yoga destinées aux enfants. Ces programmes ont pour objectif de faire découvrir (…)

Wellness Travel Awards 2015

SHA Wellness Clinic Alicante (Espagne) a remporté un crystal award pour la région Europe lors des Wellness Travel Awards 2015 organisé par Spafinder Wellness 365. (…)

Détox au Castel Monastero

Situé en Italie, le resort Castel Monastero propose deux cures détox, sous la forme de programmes holistiques, de 3 ou 6 jours pour purifier et (…)

Ouverture du Grand Atlantic Hotel à Archachon

Le Grand Atlantic Hotel,situé à Arcachon (33), ouvrira ses portes le 1er juillet prochain. Membre du réseau Hôtels & Préférences, il comprendra  57 chambres, des (…)

L’activité thermale génératrice d’emplois au JT de TF1

Les Thermes de Néris-les-Bains (03) ont fait l’objet d’un reportage au JT de 13h du 26 octobre sur la chaîne TF1. Vous pouvez le visionner (…)

Les « Ateliers de l’Eau et de la Mer », à Barcelone

Les premiers Ateliers de l’Eau et de la Mer se dérouleront les 10 et 11 octobre prochains à Barcelone. L’objectif des Ateliers de l’Eau et (…)

Découvrez et abonnez-vous à AQUAE Abonnement Demande de numéro gratuit Découvrez nos hors-séries Aquae Panorama
S'abonner à la newsletter
La Newsletter AQUAEInscrivez-vous et recevez l'actualité du thermalisme, de la thalassothérapie et du spa chaque semaine dans votre boîte mail.



250x250px

 

 

 

 

web-250x250-ok