Hilton se développe en Asie-Pacifique

WALD_Chengdu_Exterior_FPHilton a annoncé l’ouverture du Waldorf Astoria Chengdu, établissement qui devient le 200e hôtel d’Asie-Pacifique du groupe. Il compte 289 chambre et son espace bien-être propose des soins réalisés grâce aux produits des marques Jacobs et Valmont. Une piscine intérieure, un sauna ainsi qu’un hammam ont également été aménagés.

Posté le 4 octobre 2017 dans la catégorie FLASH INFOS
Parmi les autres articles de la rubrique "FLASH INFOS", retrouvez :

Le projet Yamani Healing

Yamani Healing est un projet de complexe spa, de détente et de santé qui sera construit au cours de l’année 2015, à Tulum (Mexique). 12, (…)

Spa Clarins à l’Hotel Montecatini Palace

L’Hotel Montecatini Palace, situé en Italie, a aménagé un spa Clarins.  D’une surface de 450 m², il comprend une piscine avec équipements d’hydromassage, un sauna, (…)

Ouverture du RIU Sri Lanka

Le RIU Sri Lanka a ouvert ses portes cet été. Conçu par la chaîne hôtelière RIU Hotels & Resorts, l’établissement compte 500 chambres ainsi que (…)

Rapport sur l’office de tourisme d’Aix-les-Bains

La Chambre régionale des comptes d’Auvergne-Rhône-Alpes a remis le 22 février dernier un rapport concernant la gestion de l’office de tourisme d’Aix-les-Bains (73) depuis l’exercice (…)

CNETh présent aux Thermalies

  Le Conseil National des Établissements Thermaux (CNETh) assurera une présence aux Thermalies du 22 au 25 janvier 2015 au Carrousel du Louvre à Paris. (…)

Acquisition de Mantra Group Limited par AccorHotels

AccorHotels a signé, début octobre, un accord pour l’acquisition de Mantra Group Limited, qui exploite 127 établissements soit plus de 20 000 chambres d’hôtels (…)

Détox et remise en forme par infrathérapie

Vital Tech, marque créée en 2013 par Alexandra Gavsevitch et Eric Fauchon, lance une nouvelle version de son Vital Dôme, un caisson d’infrathérapie individuelle fabriqué (…)

Découvrez et abonnez-vous à AQUAE Abonnement Demande de numéro gratuit Découvrez nos hors-séries Aquae Panorama
S'abonner à la newsletter
La Newsletter AQUAEInscrivez-vous et recevez l'actualité du thermalisme, de la thalassothérapie et du spa chaque semaine dans votre boîte mail.



AO-allègre-les-fumades-web3

pub-nice-180426

Publicité AQUAE WEB NOUVELLE DATE web