Hydrafacial MD au Spa du Four Seasons Hotel Silicon Valley de East Palo Alto

HYDRAFACIAL MD au SPA du FOUR SEASONS HOTEL SILICON VALLEY de EAST PALO ALTOLe Spa du Four Seasons Hotel Silicon Valley de East Palo Alto a présenté début septembre son nouveau soin du visage, le HydraFacial MD.

Il utilise un protocole innovant conduisant à des effets longue durée sur tout type de peau. Le soin est basé sur une stimulation du collagène, le traitement des désagréments causés par le soleil ou encore de l’atténuation des rides.

 

Posté le 19 septembre 2016 dans la catégorie FLASH INFOS
Parmi les autres articles de la rubrique "FLASH INFOS", retrouvez :

Rénovation à l’Hôtel Royal d’Evian

L’Hôtel Royal à Evian ferme ses portes pour une véritable cure de jouvence et une réouverture début juillet 2014. Il se veut un « palace (…)

Global Mentorship Pilot Program : le retour sur expérience d’Élodie Dailland

Élodie Dailland, spa manager au Domaine de Cicé Blossac (35), a participé à la première session du Global Mentorship Pilot Program (Aquæ n°59). (…)

Ouverture de The Suiran

L’établissement hôtelier The Suiran a ouvert ses portes à Kyoto (Japon). Membre Luxury Collection Hotel, il comprend 39 suites, deux restaurants et deux salles de (…)

Sarôme aux « Prairies de la Mer »

Dans un objectif de diversification de son activité, Sarôme, marque de cosmétiques française utilisant des matières premières issues de Provence et du Bassin Méditerranéen, ouvre (…)

Mon spa est en fête, par Spa de France

Spas de France, groupement de 200 centres de bien-être français, organise du 15 au 18 septembre 2014 la première édition de l’opération “MON SPA EST (…)

Nouveau Four Seasons à Makkah

Le groupe hôtelier Four Seasons a annoncé la signature d’un nouvel établissement à Makkah (Arabie saoudite). Il sera composé de 375 chambres et de 90 (…)

Établir un diagnostic médical grâce à l’intelligence artificielle

Aux États-Unis, la FDA (Food and Drug Administration), administration des denrées alimentaires et des médicaments, a autorisé pour la première fois l’intelligence artificielle (IA) à (…)

Découvrez et abonnez-vous à AQUAE Abonnement Demande de numéro gratuit Découvrez nos hors-séries Aquae Panorama
S'abonner à la newsletter
La Newsletter AQUAEInscrivez-vous et recevez l'actualité du thermalisme, de la thalassothérapie et du spa chaque semaine dans votre boîte mail.



AO-allègre-les-fumades-web3

pub-nice-180426

Publicité AQUAE WEB NOUVELLE DATE web