Intempéries : La thalasso Douarnenez fermée

Web Thalasso IMG_8004_DxOLe centre de thalassothérapie de Douarnenez (29) a fermé ses portes suite à la violente tempête qui s’est abattue sur le littoral atlantique dans la nuit du 2 février dernier. Des vagues de 7 mètres de haut ont déferlé sur la plage des Sables Blancs, à Tréboul, pour atteindre l’établissement et en souffler les vitres du rez-de-chaussée et de l’étage. Les dégâts sont important avec notamment 1400 m3 d’eau dans les locaux techniques.
La direction de l’établissement est actuellement en train de replacer les différentes réservations dans les centres du groupe Thalasso.com, retenues pour la période des vacances qui doit commencer dans 15 jours.

La durée de la fermeture de la Thalasso de Douarnenez est estimée de 6 à 8 semaines.

Posté le 4 février 2014 dans la catégorie FLASH INFOS
Parmi les autres articles de la rubrique "FLASH INFOS", retrouvez :

Des cursus sportifs personnalisés à Châteaugiron

L’espace aquatique Inoxia, à Châteaugiron (35), propose désormais un parcours d'activités pour lutter contre les maladies chroniques, dans le cadre du plan Sport Santé Bien-être, (…)

La pré-ouverture du Plaza Athénée

Le Plaza Athénée, à Paris (75), a fait sa pré-ouverture portes le 1er août 2014. L’ouverture officielle ne se fera qu’en septembre prochain. L’hôtel avait (…)

L’Auvergne accueillera le salon Rendez-vous en France 2014

9ème édition de Rendez-vous en France, 1er salon international de l’offre touristique française organisé par Atout France en partenariat avec le Comité Régional de Développement
(…)

Le Spa à l’honneur sur TF1

Ouverture du Bristol Harbour Hotel & Spa

Aménagé au sein d’une ancienne banque, le Bristol Harbour Hotel & Spa (Royaume-Uni) compte 42 chambres ainsi qu’un restaurant et un bar. Un espace bien-être, (…)

Reprise des thermes d’Allevard

Les Thermes d’Allevard (38) sont repris par la Compagnie Lebon (notamment propriétaire des thermes de Brides-les-Bains) suite à la décision du Tribunal de Commerce de (…)

AMAT Health & Beauty gère le Blu Spa de Toulouse

Après l’Escal’Bien Être de l’hôtel Casino Barrière de Lille, AMAT Health & Beauty a pris, depuis le 1er Mai, la gestion du Blu Spa de (…)

Découvrez et abonnez-vous à AQUAE Abonnement Demande de numéro gratuit Découvrez nos hors-séries Aquae Panorama
S'abonner à la newsletter
La Newsletter AQUAEInscrivez-vous et recevez l'actualité du thermalisme, de la thalassothérapie et du spa chaque semaine dans votre boîte mail.



pub-nice-180426

Publicité AQUAE WEB NOUVELLE DATE web

250x250