La méditation et le yoga pour réduire le stress

pexels-photo-268101Selon une étude publiée dans la revue Frontiers in Immunology, la pratique de la méditation, du yoga ou encore du Taï-Chi conduirait à effacer le stress chronique. En effet, le stress chronique provoque l’activation des gènes produisant des cytokines menant à une inflammation. La pratique des activités précédemment citées conduirait à une baisse de production de cytokines.

Enregistrer

Posté le 1 août 2017 dans la catégorie FLASH INFOS
Parmi les autres articles de la rubrique "FLASH INFOS", retrouvez :

Ouverture du Roch Hôtel & Spa

Le Roc Hôtel & Spa a ouvert ses portes le 14 juillet dernier à Paris (75). Établissement 5 étoiles, il compte 37 chambres, dont 4 (…)

My Brain Technologies dans le programme d’accélération européen TestBED

My Brain Technologies, créateur du casque Melomind a été sélectionné pour participer au programme d’accélération européen, TestBED (Aquæ n°110). (…)

Congrès de la Société Française de Pédiatrie

La Société Française de Pédiatrie (SFP) organise son congrès annuel à Lille du 18 au 20 mai 2016. À destination des professionnels de la pédiatrie, (…)

Ouverture imminente du JW Marriott de Los Cabos

Un établissement JW Marriott ouvrira prochainement ses portes à Los Cabos, au Mexique. D’une capacité de 299 chambres, il comprendra également un spa de près (…)

BEAUTY CHALLENGER AWARDS de Beyond Beauty Paris

Le BEAUTY CHALLENGER AWARDS : et les gagnants sont…
Après une première session d’évaluation en ligne – via une plateforme dédiée rassemblant un dossier complet (…)

Ouverture du Bulgari Hotel Beijing

Ouvert depuis fin septembre, le Bulgari Hotel Beijing (Chine) est composé de 119 chambres et suites, dont la Suite Bulgari, d’un Spa BVLGARI de 1 (…)

Le sixième SPA-CE

La sixième édition du SPA-CE, le salon du tourisme spa & wellness en Europe centrale, se déroulera du 23 au 25 octobre 2014 au Health (…)

Découvrez et abonnez-vous à AQUAE Abonnement Demande de numéro gratuit Découvrez nos hors-séries Aquae Panorama
S'abonner à la newsletter
La Newsletter AQUAEInscrivez-vous et recevez l'actualité du thermalisme, de la thalassothérapie et du spa chaque semaine dans votre boîte mail.



Intermed_18_250x250_fr

web-250x250-ok