Le Majestic Hotel & Spa de Barcelone change de look

Le 27 novembre 2013, Pascal Billard, le Directeur Général a présenté à la presse française, le nouveau design de cet hôtel mythique de Barcelone.

 

majestic

L’hôtel mythique au nouveau design

Situé dans un immeuble de style néoclassique, en plein coeur du Paseo de Gracia, emplacement clé de toutes les boutiques de mode et de joaillerie, le Majestic Hotel & Spa est un des établissements hôteliers de la capitale catalane les plus riches en histoire. Un vrai symbole de la ville qui, depuis l’achèvement de son ambitieux projet de rénovation fin 2013, est devenu un modèle de référence en mariant le style élégant et intemporel, propre des hôtels internationaux les plus exclusifs.

Le Majestic Hotel & Spa, vient d’achever la rénovation la plus ambitieuse de son histoire. Pour ce renouveau, l’hôtel a compté sur la collaboration de l’équipe de Denario Diseño y Arquitectura. Le prestigieux designer Antonio Obrador a repensé l’architecture, la décoration d’intérieur, le design et le paysagisme de l’hôtel en conservant l’âme de cet établissement de 1918.

 

Gastronomie
Côté cuisine, le chef Nandu Jubany, référence de la gastronomie catalane et récompensé d’une étoile Michelin, dirige les cuisines en tant que conseiller gastronomique. Dans une ville comme Barcelone, à forte tradition culinaire, le Majestic Hotel & Spa, s’est toujours caractérisé par son service gastronomique soigné et sa cuisine élaborée.
Le Salon Drolma propose le meilleur petit-déjeuner buffet de la ville mais aussi des déjeuners et des dîners basés sur la cuisine méditerranéenne, en utilisant des produits de saison et de proximité.
El Bar del Majestic est, sans aucun doute, le coeur de l’hôtel. Cet espace intime avec une cuisine ouverte et une cave à vin d’exception, est le lieu idéal pour prendre un petit déjeuner léger comme pour déguster un apéritif, un déjeuner, un dîner ou siroter un bon verre de vin.
La Dolce Vitae, située en rooftop, est un lieu de détente et de loisir. Toute la journée, une carte de plats originaux, supervisée par le chef Nandu Jubany comprend un large éventail de sandwichs, de tapas, petits plats et salades, comme des boissons avec une vue imprenable sur toute la ville.
Le Petit Comité, restaurant gastronomique situé à quelques pas de l’hôtel, réinvente les classiques de la cuisine catalane en les interprétant avec un style qui lui est propre.

 

Bien être

Situé au dernier étage de l’hôtel, MajesticSpa est un véritable oasis conçu comme un espace de repos et de bien-être où les clients peuvent s’évader pour un instant et profiter d’une expérience unique en plein centre de Barcelone. Grâce à une grande équipe de professionnels hautement qualifiés et à des infrastructures luxueuses telles que 6 cabines de 200m2, MajesticSpa a obtenu pour la deuxième année consécutive la certification de qualité SpaExcellence.

 

Source : communiqué de presse

Posté le 5 décembre 2013 dans la catégorie FLASH INFOS
Parmi les autres articles de la rubrique "FLASH INFOS", retrouvez :

Rosewood Chengdu ouverture en 2023

Rosewood Hotels & Resorts ouvrira en 2023, un nouveau complexe à Chengdu (Chine). Il comprendre 180 chambres, quatre restaurants et bars ainsi qu’un spa, un (…)

Deux spas Anne Semonin au sein d’établissements Ikos Resorts

Les spas Anne Semonin feront partie des deux nouveaux établissements Ikos Resorts situés sur la péninsule grecque d’Halkidiki qui ouvriront leurs portes en mars 2015 (…)

“Global Spa and Wellness Economy” 2014

Le GSWS (Global Spa and Wellness Summit) dévoilera lors de sa conférence des 10, 11 et 12 septembre 2014 à Marrakech (Maroc) les résultats de (…)

Arrêter de fumer : les recommandations 2014 de la HAS

Le tabac demeure un fléau inégalé de santé publique qui tue un fumeur régulier sur deux et fait perdre 20 à 25 ans d’espérance de (…)

Médecine thermale aux Entretiens de Bichat

La Médecine Thermale sera présente aux Entretiens de Bichat, événement qui se tiendra au Palais des Congrès à Paris, du 6 au 8 octobre prochain. (…)

Enquête de satisfaction auprès des curistes de Bagnères-de-Luchon

Les thermes de Luchon (31) se sont équipés en avril 2018 du logiciel EdS Optimum, développé par la société Hygie Concept, spécialisée dans les solutions (…)

Retour sur la Journée mondiale de l’eau

À l’occasion de la Journée mondiale de l’eau qui a eu lieu le 22 mars dernier, les Nations unies ont publié un rapport mondial concernant  (…)

Découvrez et abonnez-vous à AQUAE Abonnement Demande de numéro gratuit Découvrez nos hors-séries Aquae Panorama
S'abonner à la newsletter
La Newsletter AQUAEInscrivez-vous et recevez l'actualité du thermalisme, de la thalassothérapie et du spa chaque semaine dans votre boîte mail.



Aquae Montrond 250x2450 JPEG AQUAE

bannerr_awards_250x250px_2018SJT

 

 

wimex-europe-pave