AQUÆ
Tourisme

Le Ministère du Tourisme argentin déclare « Termatalia » d’Intérêt Touristique

termatalia argentina
 
L’événement international qui se tiendra début octubre à Rio Hondo pourra utiliser la Marque Pays “Argentine”.
 
Le gouvernement argentin, par l’intermédiaire de son ministère du Tourisme, a défini Termatalia, qui réunit annuellement à Ourense (Espagne) et en Amérique latine professionnels du thermalisme, du bien-être et du tourisme de santé de 25 pays, comme un « événement d’intérêt touristique » pour sa contribution à la diffusion et à la promotion de ce pays sur la scène internationale.
La 14e édition de Termatalia se déroulera à Rio Hondo (Santiago del Estero) du 2 au 4 octobre 2014.
 
En plus de la reconnaissance de l’événement déclaré d’Intérêt Touristique, le Ministère argentin du Tourisme a également accordé une licence à Termatalia afin qu’elle utilise sa « marque » dans le cadre de la réalisation de la prochaine édition. La marque pays “Argentine” est fournie aux entreprises et aux organisations qui apportent une valeur ajoutée de qualité dans la promotion de la marque.
Foto 1
La Marque Pays “Argentine” a pour objectif de positionner efficacement l’Argentine sur les marchés mondiaux, de contribuir à la promotion des exportations, la croissance du tourisme, de l’investissement et de la diffusion de la culture. La Marque Pays argentine a ainsi été classé au 2ème rang mondial par le cabinet Future Brand.
 
Parallèlement, Termatalia bénéficie du « cachet d’internationalité » accordé par le Ministère de l’Economie et de la Compétitivité du Gouvernement espagnol.
 
 

Lire aussi :  Focus sur l'innovation en habitat aquatique

À lire aussi...

Vacances : 10 lacs à découvrir en France

Aquae

Archéologie sous-marine : le musée du Ponant

Aquae

Focus sur l’innovation en habitat aquatique

Aquae
Translate »