AQUÆ
Tourisme

L’emblème du Sofitel So Singapore

Sofitel-So-Singapore-Emblem-signature-MR
Karl Lagerfeld a imaginé et conçu l’emblème du Sofitel So Singapore hôtel & Spa, ouvert le 31 mai dernier. Baptisé le « Sceau au Lion », ce logo a été créé en s’inspirant de la légende liée à la découverte de la ville par un prince de Sumatra et du bâtiment en lui-même. Sofitel So Singapore est le troisième hôtel du portefeuille de ce label et le premier sur le sol singapourien.
Le So Spa intègre 20 salles de soins – 14 suites intérieures et 6 pavillons extérieurs – ainsi que deux jardins : un réservé aux femmes et un mixte. Chaque jardin dispose d’un bassin de flottaison avec des cascades, des bains de boue, des douches extérieures et des labyrinthes méditatifs. Les produits de peau utilisés dans le So Spa sont fournis par Thémaé et Sundari.
La décoration intérieure du Sofitel So Singapore a été confiée au Miaja Design Group, un cabinet français d’architectes d’intérieur basé à Singapour. Le « Sceau au Lion » sera quant à lui apposé à de nombreux objets tels que les heurtoirs, peignoirs, carnets à croquis, ainsi que le Bookube – serre-livre conçu par Karl Lagerfeld.

Lire aussi :  Focus sur l'innovation en habitat aquatique

À lire aussi...

Vacances : 10 lacs à découvrir en France

Aquae

Archéologie sous-marine : le musée du Ponant

Aquae

Focus sur l’innovation en habitat aquatique

Aquae
Translate »