L’emploi touristique en Auvergne-Rhône-Alpes

pexels-photo-67468Selon des chiffres diffusés par Auvergne Rhône-Alpes Tourisme, en 2016, ce sont 159 428 emplois salariés, générés par le tourisme, qui ont été comptabilisés. Ce chiffre représente 7,2 % de l’emploi de la région et est en progression de 3,2 % par rapport à 2015. L’activité restauration ainsi que les hébergements touristiques marchands concentre la majorité des emplois.

Posté le 13 décembre 2017 dans la catégorie FLASH INFOS
Parmi les autres articles de la rubrique "FLASH INFOS", retrouvez :

Weekend Wellness, la vidéo

Weekend Wellness from Blaise Leseultre on Vimeo. (…)

Marcher après le repas du soir pour contrôler son diabète

Selon une étude menée par des chercheurs néo-zélandais, les personnes souffrant de diabète de type 2, marcher durant une dizaine de minutes après le dîner (…)

Les premiers Even Hotel

Even Hotel, marque d’hôtel lancée par le groupe IHG (Intercontinental Hotel Groupe) en 2012 a ouvert début juillet son second établissement de 167 chambres à (…)

Un LivNordic Spa à Dubaï

Un nouveau spa LivNordic ouvrira ses portes en décembre prochain à Dubaï (Émirats Arabes Unis) au sixième étage de la tour Cayan Tower. LivNodic Spa (…)

Autograph Collection Hotels à Haïti

Le portefeuille Autograph Collection, détenu par Marriott, s’enrichira d’ici le quatrième trimestre 2017 d’un nouvel établissement à Cap Haitien (Haïti). Il comprendra 100 chambres, deux (…)

Paris Healthcare Week en 2016

Du 24 au 26 mai 2016, la « Paris Healthcare Week » organisera les salons HopitalExpo et GerontHandicapExpo et le salon HIT, ainsi que d’autres (…)

Nouveau spa au Pine Cliffs Hotel

Des rénovations ont été effectuées au Pine Cliffs Hotel, établissement hôtelier situé au Portugal : elles ont donné lieu à la création d’un spa de (…)

Découvrez et abonnez-vous à AQUAE Abonnement Demande de numéro gratuit Découvrez nos hors-séries Aquae Panorama
S'abonner à la newsletter
La Newsletter AQUAEInscrivez-vous et recevez l'actualité du thermalisme, de la thalassothérapie et du spa chaque semaine dans votre boîte mail.