Les bellista by Nocibé

nocibe

Nocibé, numéro trois de la parfumerie sélective en France, a officiellement lancé le 16 janvier dernier, un nouveau concept de boutique beauté, entièrement dédié à sa marque propre. Les bellista by Nocibé dont la première enseigne a ouvert le 12 décembre 2013 à Leers (Roubaix), devrait ouvrir quatre boutiques pour 2014. Conçue par le cabinet français Rev Architecture, cette nouvelle génération de magasins vend à la fois les 300 références de la marque ainsi que des soins low cost du visage ou du corps en cabine pour une durée courte. Le principal objectif du groupe présidé par Isabelle Parize : séduire une clientèle jeune avec une large offre de produits accessibles et une gamme de services express.

Posté le 10 février 2014 dans la catégorie FLASH INFOS
Parmi les autres articles de la rubrique "FLASH INFOS", retrouvez :

SequoiaSoft rachète Cegid

SequoiaSoft a finalisé le 18 juin dernier l’acquisition de la branche CHR (Café, Hôtels et Restaurants) de Cegid – éditeur français de logiciels de gestion. (…)

Autograph Collection Hotels à Haïti

Le portefeuille Autograph Collection, détenu par Marriott, s’enrichira d’ici le quatrième trimestre 2017 d’un nouvel établissement à Cap Haitien (Haïti). Il comprendra 100 chambres, deux (…)

Ouverture du Mi Xun Spa

Le Mi Xun Spa a ouvert ses portes début juillet au sein de l’établissement hôtelier The Temple House, aménagé au sein d’un ancien monastère situé (…)

Le Canonnier Beachcomber Golf Resort & Spa rénové

Le Canonnier Beachcomber Golf Resort & Spa (île Maurice) a rouvert ses portes après avoir été en rénovations durant plusieurs mois. Plusieurs aménagements ont été (…)

Cosmetic Night 2016

Organisé par la Cosmetic Valley et Chartres Métropole le 5 juillet prochain, Cosmetic Night est un nouvel événement pour les filières cosmétique et numérique. Initiée (…)

Gucci Masters Paris : Institut Esthederm Crée Un Espace Beauté Éphémère

Pour la 1ère fois cette année, le Gucci Paris Masters qui se tiendra du 5 au 8 décembre, a décidé de « chouchouter » les (…)

Michel Guérard, entrepreneur de l’année pour les Landes

  Le grand chef d’Eugénie-les-Bains Michel Guérard a été honoré par le concours annuel organisé par “Sud Ouest” et la Banque populaire Aquitaine Centre-Atlantique pour  (…)

Découvrez et abonnez-vous à AQUAE Abonnement Demande de numéro gratuit Découvrez nos hors-séries Aquae Panorama
S'abonner à la newsletter
La Newsletter AQUAEInscrivez-vous et recevez l'actualité du thermalisme, de la thalassothérapie et du spa chaque semaine dans votre boîte mail.



Intermed_18_250x250_fr

web-250x250-ok