Les professionnels de santé face aux traitements de l’obésité

Alors que l’Organisation mondiale de la Santé (OMS) estime que près d’un quart de la population mondiale pourrait être obèse en 2045 si la situation continue d’évoluer au même rythme qu’aujourd’hui, une nouvelle étude américaine met en lumière la connaissance limitée qu’ont les professionnels de santé en matière de traitements non chirurgicaux de l’obésité.
L’enquête, menée par une équipe de . . .

Posté le 7 juin 2018 (Aquae N130) dans la catégorie FLASH INFOS
Parmi les autres articles de la rubrique "FLASH INFOS", retrouvez :

Les parrains du 24e ISPA Conférence & Expo

L’ISPA (International Spa Association) a annoncé les noms des parrains de la 24e édition de l’ISPA Conference & Expo : l’artiste, auteur et entrepreneur (…)

Dr. Hauschka implante une nouvelle filiale au Royaume-Uni

Dr. Hauschka, la marque de cosmétiques naturelles et biologiques commercialisée par l‘entreprise allemande Wala Heilmittel GmbH renforce sa présence sur le marché britannique.
Depuis le (…)

Ouverture d’une résidence Orpéa

La Résidence Trocadéro d’Orpéa, situé à Paris (75), a ouvert ses portes récemment. L’EHPAD a été conçu pour accueillir 92 personnes qui peuvent être autonomes (…)

Développement dans le bien-être pour la marque Aman

Le groupe hôtelier Aman, qui compte 31 établissements dans une vingtaine de pays, projette d’investir 26 millions d’euros dans le développement de ses espaces spas. (…)

NOHrD lance de nouveaux accessoires de fitness

La marque NOHrD, spécialisée dans les appareils de fitness, lance une nouvelle gamme d'accessoires destinés à la pratique de l'activité physique au bureau ou à (…)

Ouverture du Four Seasons Resort Dubai

Le Four Seasons Resort Dubai a ouvert ses portes. Il comprend 237 chambres, un spa avec 10 cabines de soins, une piscine intérieure et un (…)

Digital Detox à la Villa Stephanie

La Villa Stephanie, l’espace bien-être du Brenners Park situé à Baden-Baden (Allemagne), propose le programme Digital Detox. Il permet aux clients de l’établissement de désactiver (…)

Découvrez et abonnez-vous à AQUAE Abonnement Demande de numéro gratuit Découvrez nos hors-séries Aquae Panorama
S'abonner à la newsletter
La Newsletter AQUAEInscrivez-vous et recevez l'actualité du thermalisme, de la thalassothérapie et du spa chaque semaine dans votre boîte mail.



pub-nice-180426

Publicité AQUAE WEB NOUVELLE DATE web

250x250