L’hôtel Koh-I-Nor & Spa classé en 5*

piscina-1-hotel-496ba085229-originalhotel-koh-I-nor-va-thorens-blog-koming-up

L’hôtel Koh-I-Nor qui a récemment ouvert dans la station de Val Thorens, en Savoie, vient de recevoir par son classement en 5 étoiles. Atout France la lui accordée le 27 janvier dernier.

Situé à 2 300 m d’altitude, au sein du domaine des Trois vallées, cet établissement est le plus haut d’Europe. Son appellation tiré du persan signifie « Montagne de Lumière ».

D’une capacité d’accueil de 169 personnes, il comprend 63 chambres et suite ainsi que 2 restaurants et un spa.

En partenariat avec Valmont, le Spa Valmont Koh-I Nor comprend deux piscines, une salle de fitness, sauna, hammam, jacuzzi, douches à expérience, mur de sel, fontaine de glace, zone de détente et solarium.

Posté le 31 janvier 2014 dans la catégorie FLASH INFOS
Parmi les autres articles de la rubrique "FLASH INFOS", retrouvez :

Reconnaissance de la profession de praticiens en massages bien-être

Une réponse du Ministère des affaires sociales et de la santé a été apportée à la question de Jean-Marie Bockel concernant la reconnaissance de la (…)

Mon spa est en fête, par Spa de France

Spas de France, groupement de 200 centres de bien-être français, organise du 15 au 18 septembre 2014 la première édition de l’opération “MON SPA EST (…)

Premier établissement Kimpton d’IHG à Paris

InterContinental Hotels Group ouvrira en 2020 son premier établissement de la marque Kimpton à Paris (75). Situé à proximité de l’Opéra, l’hôtel haut-de-gamme comprendra près (…)

Projet de centre thermal à Saint-Jean-d’Angély

Le groupe Valvital porte un projet de complexe thermal dans une nouvelle station en Charente-Maritime. Les premiers curistes pourraient arriver en 2023, sur le terrain (…)

350 logements dans le projet urbain “Rennes 2030″

Dans le cadre du projet urbain « Rennes 2030 », L’Hôtel-Dieu de la préfecture bretonne (35) doit connaître une complète reconversion. Porté par Linkcity Grand (…)

Annonce du plan de rénovations aux thermes de Brides-les-Bains

Une réunion publique s’est déroulée le 27 juillet dernier à Brides-les-Bains (73) afin d’exposer le projet de rénovations qui se tiendra aux thermes de la (…)

ESPA au Mondrian Doha

L’hôtel Mondrian Doha (Qatar) abrite désormais un spa créé en collaboration avec la marque ESPA. Il comprend 12 cabines de soins, dont une double, un (…)

Découvrez et abonnez-vous à AQUAE Abonnement Demande de numéro gratuit Découvrez nos hors-séries Aquae Panorama
S'abonner à la newsletter
La Newsletter AQUAEInscrivez-vous et recevez l'actualité du thermalisme, de la thalassothérapie et du spa chaque semaine dans votre boîte mail.



AO-allègre-les-fumades-web3

pub-nice-180426

Publicité AQUAE WEB NOUVELLE DATE web