Luchon recompensée à Termatalia

L’eau minérale de LUCHON a été recompensée dans la catégorie « eaux minérales » à l’occasion du concours de dégustation internationale de l’eau 2013 organisé par Termatalia.

 

Composé d’une dizaine de professionnels et experts internationaux, des distinctions ont également été décernées à LA GALVANINA (Italie) dans la catégorie « eau minérale » et « eau gazeuse », à AGUAS DE MONDARIZ (Espagne) dans la catégorie « innovation » et à AGUAS DE BORINES (Espagne) dans la catégorie « développement social et environnement ».

 

Termatalia, qui s’est tenu à Ourense du 20 au 22 septembre est un salon international dédié aux secteurs du thermalisme, de la thalassothérapie et du spa rassemblant près de 10 000 personnes.

Posté le 23 septembre 2013 dans la catégorie FLASH INFOS
Parmi les autres articles de la rubrique "FLASH INFOS", retrouvez :

Ouverture d’un spa au Crown Towers Perth

Le Crown Towers Perth (Australie) abrite désormais un spa, où sont réalisés des soins à partir des marques de cosmétiques La Prairie et Subtle Energies. (…)

Assises régionales du tourisme d’Auvergne Rhône-Alpes

Les Assises régionales du tourisme d’Auvergne Rhône-Alpes ont eu lieu le 9 septembre dernier. Plusieurs thématiques ont été abordées, parmi lesquelles le thermalisme. Vous pouvez (…)

Le Cap Juluca acquis par Belmond

Le groupe hôtelier Belmond a annoncé l’acquisitation de Cap Juluca, un hôtel composé de 96 chambres, de quatre restaurant, d’une piscine d’eau salée, de courts (…)

Spafinder Wellness 365 révèle les tendances spa et bien-être 2014

Le site américain Spafinder Wellness 365 a dévoilé le top 10 des tendances spa et bien-être 2014. Les voici : 1. Hôtels santé 2.0 2. (…)

36h Chrono en Aquitaine : Faire avancer la santé numérique

36h Chrono est un évènement dédié à aux innovations mises au point dans le domaine de la santé numérique. Care Insight, le Conseil régional d’Aquitaine (…)

Center Parcs en Irlande

Center Parcs prévoit l’ouverture d’un complexe en Irlande. 233 millions d’euros seront ainsi mobilisés pour ce projet, baptisé Center Parcs Longford Forest, qui comprend la (…)

Fashionizer imagine les uniformes du groupe Six Senses

Six Senses Hotels Resort a scellé un partenariat avec la société anglaise, Fashionizer, pour imaginer, créer, et distribuer les uniformes de ses stations balnéaires (…)

Découvrez et abonnez-vous à AQUAE Abonnement Demande de numéro gratuit Découvrez nos hors-séries Aquae Panorama
S'abonner à la newsletter
La Newsletter AQUAEInscrivez-vous et recevez l'actualité du thermalisme, de la thalassothérapie et du spa chaque semaine dans votre boîte mail.



Intermed_18_250x250_fr

web-250x250-ok