Mövenpick Hotels & Resorts s’implante en Irak

movenpick_Bur_Dubai_xxxxx_i103614_webLa chaîne hôtelière a signé un accord début janvier pour l’exploitation d’un nouvel établissement cinq étoiles en Irak. Le Mövenpick Hotel Basra doit ouvrir ses portes au cours du premier trimestre 2018 à Bassorah, centre régional du pétrole et du gaz. Ciblant une clientèle d’affaires, les investisseurs et entreprises locales, il proposera un espace de réunion et d’événements, une salle de bal, mais aussi un spa, un centre de fitness ou encore un salon de beauté.

© Mövenpick Hotels & Resorts

Posté le 17 janvier 2018 dans la catégorie FLASH INFOS
Parmi les autres articles de la rubrique "FLASH INFOS", retrouvez :

Ouverture d’un resort dans un parc écologique

Louvre Hotels Group ouvrira courant 2016 un resort sur l’île de Batam qui sera composé d’un hôtel Golden Tulip de 183 chambres et de 314 (…)

Entretien avec E. Planes, Président de Piscina Barcelona et du WSEE

Dans le cadre de la réalisation, du 15 au 18 octobre, du Salon International Piscina Barcelona et du Wellness & Spa Experience Event, entretien avec (…)

Une application contre le mal-être psychologique

Une équipe de l’INSERM a conçu StopBlues, un site et une application qui visent à prévenir le mal-être psychologique. Concrètement, ils permettent d’accéder à un (…)

InterContinental à Venise

La chaîne hôtelière InterContinental a signé à un accord pour la réalisation d’un hôtel de 51 chambres qui sera aménagé dans un bâtiment datant du (…)

La tradition des affiches reprend vie à Vichy

Dans l’optique de « renouer avec la tradition de Vichy “Reine des Villes d’Eaux“ », la ville auvergnate relance la coutume des affiches en (…)

Traitement à l’oxygène au Four Seasons Hotel Beijing

Le Four Seasons Hotel Beijing (Chine) a lancé un programme de traitement du visage réalisé à base d’oxygène. Pour réaliser ces soins, l’établissement s’est associé (…)

Résultats de l’étude CKD-Rein sur les maladies rénales

L’Inserm et l’université Paris-Sud (75) ont mis en place la cohorte CKD-Rein en 2013 pour répondre à différentes questions sur les maladies rénales chroniques. Plus (…)

Découvrez et abonnez-vous à AQUAE Abonnement Demande de numéro gratuit Découvrez nos hors-séries Aquae Panorama
S'abonner à la newsletter
La Newsletter AQUAEInscrivez-vous et recevez l'actualité du thermalisme, de la thalassothérapie et du spa chaque semaine dans votre boîte mail.



AO-allègre-les-fumades-web3

pub-nice-180426

Publicité AQUAE WEB NOUVELLE DATE web