Nouveau protocole de soin au Four Seasons Hotel Moscow

MOS_239_aspect16x9Le Four Seasons Hotel Moscow (Russie) a introduit des nouveaux soins disponibles au sein de l’Amnis Spa. Ils ont été réalisés en partenariat avec la marque de cosmétiques partenaire de l’espace, Natura Siberica.

Posté le 1 juin 2017 (Aquae N107) dans la catégorie FLASH INFOS
Parmi les autres articles de la rubrique "FLASH INFOS", retrouvez :

Ouverture du Four Seasons Resort Dubai

Le Four Seasons Resort Dubai a ouvert ses portes. Il comprend 237 chambres, un spa avec 10 cabines de soins, une piscine intérieure et un (…)

InterContinental à Venise

La chaîne hôtelière InterContinental a signé à un accord pour la réalisation d’un hôtel de 51 chambres qui sera aménagé dans un bâtiment datant du (…)

ISMH 2015

Le congrès annuel international de l’ISMH (International Society of Medical Hydrology and Climatology) se tiendra du 26 au 28 août prochains à Rio de Janeiro, (…)

Le Manège devient un hôtel spa 5*, le M

Situé au cœur du village, l’hôtel Le Manège a repensé son espace en multipliant par huit ses volumes de réception et en créant 12 nouvelles (…)

The Crowne Plaza Fiji Wailoaloa Beach en 2020

IHG a annoncé le développement d’un nouvel hôtel, qui ouvrira ses portes en 2020. D’une capacité de 453 chambres, The Crowne Plaza Fiji Wailoaloa Beach (…)

Les lauréats 2013 des « Crystal Awards »

  Spafinder Wellness 365 a publié cette semaine la liste des lauréats 2013 des « Reader’s Choice Awards ».   Les « 2013 Crystal Awards  (…)

GOCO Hospitality s’implante en Allemagne

GOCO Hospitality ouvrira en 2018 la GOCO Retreat Kaiserhof Rügen, sur l’île allemande de Rugen située en Mer Baltique. Autrefois propriété du chancelier Otto Von (…)

Découvrez et abonnez-vous à AQUAE Abonnement Demande de numéro gratuit Découvrez nos hors-séries Aquae Panorama
S'abonner à la newsletter
La Newsletter AQUAEInscrivez-vous et recevez l'actualité du thermalisme, de la thalassothérapie et du spa chaque semaine dans votre boîte mail.



Publicité AQUAE WEB NOUVELLE DATE web

250x250