Nouveau rituel au Four Seasons Hotel London

LON_430_aspect16x9

Le Four Seasons Hotel London at Park Lane (Royaume-Uni) propose un nouveau rituel de soin, intitulé “Spring Clean“. Il débute avec la consommation d’un jus réalisé à partir de concombre, de citron, de céleri, de gingembre ou encore de pomme. Il se poursuit avec la réalisation d’un gommage entier du corps ainsi que d’un enveloppement pour se terminer avec un massage du cou et des épaules. Après le soin, les praticiens de l’établissement donne des conseils aux clients afin de les accompagner dans la mise en place d’une hygiène de vie plus saine.

Posté le 26 avril 2017 dans la catégorie FLASH INFOS
Parmi les autres articles de la rubrique "FLASH INFOS", retrouvez :

Concours Pool Vision Piscine Global 2016

Organisé dans le cadre de Piscine Global, salon qui a eu lieu du 15 au 18 novembre dernier, le concours Pool Vision a récompensé cinq (…)

L’activité thermale génératrice d’emplois au JT de TF1

Les Thermes de Néris-les-Bains (03) ont fait l’objet d’un reportage au JT de 13h du 26 octobre sur la chaîne TF1. Vous pouvez le visionner (…)

Spa Clarins à l’Hotel Montecatini Palace

L’Hotel Montecatini Palace, situé en Italie, a aménagé un spa Clarins.  D’une surface de 450 m², il comprend une piscine avec équipements d’hydromassage, un sauna, (…)

La première marque hôtelière sino-française

Première joint-venture sino-française hôtelière mondiale, Albar Hotel Collection est née le 15 Octobre 2014 de l’association entre Paris Inn Group et Plateno Hotels Group
Elle (…)

Thalassa Sea & Spa, 50 ans

A l’occasion des 50 ans de Quiberon, 1er né de la marque, Thalassa Sea & Spa tient le 9 janvier à Paris une conférence de (…)

Enquête de satisfaction auprès des curistes de Bagnères-de-Luchon

Les thermes de Luchon (31) se sont équipés en avril 2018 du logiciel EdS Optimum, développé par la société Hygie Concept, spécialisée dans les solutions (…)

W Hotels Worlwide ouvre son premier établissement en Amérique centrale

W Hotels Worldwide, propriété du groupe Marriott International, a annoncé en janvier dernier l’ouverture de W Panama, premier établissement de la marque en Amérique centrale. (…)

Découvrez et abonnez-vous à AQUAE Abonnement Demande de numéro gratuit Découvrez nos hors-séries Aquae Panorama
S'abonner à la newsletter
La Newsletter AQUAEInscrivez-vous et recevez l'actualité du thermalisme, de la thalassothérapie et du spa chaque semaine dans votre boîte mail.



AO-allègre-les-fumades-web3

pub-nice-180426

Publicité AQUAE WEB NOUVELLE DATE web