Nouveau site de l’ESPA

site espa

L’European Spa Association (ESPA) a lancé son nouveau site internet. Accessible à l’adresse www.europeanspas.eu, il présente les actions de l’association et diffuse les dernières actualités.

Posté le 25 mai 2016 dans la catégorie FLASH INFOS
Parmi les autres articles de la rubrique "FLASH INFOS", retrouvez :

Enquête du Global Wellness Institute

Professionnels du bien-être, le Global Wellness Institute fait appel à vous dans le cadre d’une enquête destinée à collecter des informations sur votre industrie. Vos (…)

Shangri-La, gestionnaire de Le Touessrok

L’établissement le Touessrok, appartenant à Sun Resorts, bénéficiera de travaux de rénovations qui commenceront le 15 avril prochain. Suite à un accord de partenariat conclu (…)

Trophée Spa 2014 Relais & Châteaux : Château Saint-Martin & Spa

C’est à l’occasion du 39ème Congrès des Relais & Châteaux qui s’est déroulé le 19 Novembre dernier à Berlin que le Château Saint-Martin & Spa (…)

Espace Spa Thémaé en Tunisie

Thémaé ouvrira en mars 2015 un espace spa au sein de l’établissment La Badira en Tunisie.  Cinq cabines doubles, seize cabines simples, un sauna, un (…)

Ourense accueille « Termatalia » du 20 au 22 septembre

Termatalia est un salon annuel international consacré au tourisme thermal, au thermalisme, à la thalassothérapie et au spa, à destination des professionnels et du grand (…)

Ouverture du Ikos Dassia

Le groupe Ikos Resorts a annoncé l’ouverture prochaine, en mai 20018, de l’établissement Ikos Dassia. Établi sur l’île de Corfou (Grèce), il comprendre 403 (…)

Ouverture du Bristol Harbour Hotel & Spa

Aménagé au sein d’une ancienne banque, le Bristol Harbour Hotel & Spa (Royaume-Uni) compte 42 chambres ainsi qu’un restaurant et un bar. Un espace bien-être, (…)

Découvrez et abonnez-vous à AQUAE Abonnement Demande de numéro gratuit Découvrez nos hors-séries Aquae Panorama
S'abonner à la newsletter
La Newsletter AQUAEInscrivez-vous et recevez l'actualité du thermalisme, de la thalassothérapie et du spa chaque semaine dans votre boîte mail.



Intermed_18_250x250_fr

web-250x250-ok