Nouveau soin pour perdre du poids au Forte Village Resort

acquaforte-thalasso-spa-sardaigne-Performance-Center2-webAu sein du Forte Village Resort, à Santa Margherita di Pula en Sardaigne (Italie), le centre de remise en forme Acquaforte Thalasso & Spa lance le programme “Perte de Poids”.  Cette cure, d’une durée de 4 ou 7 jours, combine thalassothérapie, massages et activité physique.

Elle propose ainsi des immersions dans six bassins d’eau de mer aux taux de salinisation variés. Mais aussi des massages drainants et des applications de boue marine. Parallèlement, des séances de yoga et des entraînements personnalisés sont dispensés par un coach personnel au sein du nouveau Performance center. Un programme sur mesure précédé par une consultation médicale et une série de tests cliniques.

© Forte Village Resort

Posté le 1 mars 2018 dans la catégorie FLASH INFOS
Parmi les autres articles de la rubrique "FLASH INFOS", retrouvez :

Séances de méditation en avion

La compagnie aérienne British Airways a noué un partenariat avec Headspace, plateforme proposant des séances de méditation en ligne. Cet accord consiste en la diffusion (…)

Nouveau questionnaire pour les clients des spas

Pure Informatique, distributeur de Booker, logiciel de gestion pour les professionnels du spa, a mis en place une nouvelle interface dévoilée le 4 juillet 2018 (…)

Programme de “détox digitale” sur France 3

France 3 a lancé le 28 avril dernier Inspire’, un nouveau magazine bien-être présenté par Sabine Quindou, qui a notamment coprésenté C’est pas sorcier et  (…)

Nouveau spa au Sea View Resort & Spa

Le Sea View Resort & Spa, établissement hôtelier situé à Koh Chang (Thaïlande) a aménagé un nouveau spa. D’une surface de 869 m², cet espace (…)

Le Miramar Crouesti racheté par les Qataris

Le Miramar Crouesty ****, hôtel-thalasso situé à Arzon (56), a été racheté par French Properties Management, la société en charge de la gestion des biens (…)

Édition 2018 des Entretiens de Vixouze

La prochaine édition des Entretiens de Vixouze se déroulera du 5 au 7 septembre 2018. (…)

Un troisième hôtel pour le groupe COMO à Bali

L’hôtel COMO Echo Beach doit ouvrir ses portes à Bali en février prochain. Situé sur la côté sud, il s’agira du troisième établissement du groupe (…)

Découvrez et abonnez-vous à AQUAE Abonnement Demande de numéro gratuit Découvrez nos hors-séries Aquae Panorama
S'abonner à la newsletter
La Newsletter AQUAEInscrivez-vous et recevez l'actualité du thermalisme, de la thalassothérapie et du spa chaque semaine dans votre boîte mail.



AO-allègre-les-fumades-web3

pub-nice-180426

Publicité AQUAE WEB NOUVELLE DATE web