Nouveau spa dans une ancienne banque italienne

aleph-spa-QQ_indoorpool1_3_340x190_FitToBoxSmallDimension_Center (1)L’Aleph Rome Hotel, membre de la collection Curio by Hilton, a inauguré ce début d’année un nouvel espace bien-être. L’Aleph Spa prend place dans un bâtiment qui abritait une banque des années 1930.

Au sous-sol de l’établissement, il comprend un jacuzzi, un sauna finlandais, des douches émotionnelles, une piscine intérieure chauffée, des cabines de massage et un hammam. Le spa propose également un espace de remise en forme.

© Hilton – Curio Collection

Posté le 12 avril 2018 dans la catégorie FLASH INFOS
Parmi les autres articles de la rubrique "FLASH INFOS", retrouvez :

Étude : crèmes solaires et cancers de la peau

Des chercheurs brésiliens ont réalisé une étude, publiée en avril 2018 dans l’European Journal of Dermatology, sur le lien entre l’utilisation de la  (…)

La réouverture de la piscine Molitor

Fermée depuis vingt-cinq ans, la piscine Molitor rouvre en mai prochain, transformée en hôtel de luxe abritant un Spa by Clarins de 1 700 m2. (…)

Annulation BeautyPro Event 2015

Malgré l’implication de nombreux partenaires et marques, l’évènement BeautyPro Event 2015, initialement prévu du 6 au 8 février 2015 à l’hôtel Molitor à Paris n’aura (…)

Congrès Cosminnov 2016

Organisé à Orléans (45) les 24 et 25 mai, le Congrès Cosminnov sera consacré aux dernières avancées scientifiques en matière de cosmétologie. Plusieurs sujets seront (…)

Michel Guérard, entrepreneur de l’année pour les Landes

  Le grand chef d’Eugénie-les-Bains Michel Guérard a été honoré par le concours annuel organisé par “Sud Ouest” et la Banque populaire Aquitaine Centre-Atlantique pour  (…)

L’ANSM interdit les allégations santé du Vital Dôme

Le 23 juillet dernier, une décision de l’Agence Nationale de Sécurité du Médicament (ANSM) du 22 mai 2014  a été publiée dans le Journal Officiel. (…)

Lauréats des Beauty Forum Awards 2016

Les Beauty Forum Awards ont réuni 39 établissements (17 instituts de beauté, 11 spas et spas urbains, 4 bars à ongles et cils, 5 barbiers (…)

Découvrez et abonnez-vous à AQUAE Abonnement Demande de numéro gratuit Découvrez nos hors-séries Aquae Panorama
S'abonner à la newsletter
La Newsletter AQUAEInscrivez-vous et recevez l'actualité du thermalisme, de la thalassothérapie et du spa chaque semaine dans votre boîte mail.



AO-allègre-les-fumades-web3

pub-nice-180426

Publicité AQUAE WEB NOUVELLE DATE web