Nouveau spa dans une ancienne banque italienne
L’Aleph Rome Hotel, membre de la collection Curio by Hilton, a inauguré ce début d’année un nouvel espace bien-être. L’Aleph Spa prend place dans un bâtiment qui abritait une banque des années 1930.
Au sous-sol de l’établissement, il comprend un jacuzzi, un sauna finlandais, des douches émotionnelles, une piscine intérieure chauffée, des cabines de massage et un hammam. Le spa propose également un espace de remise en forme.
© Hilton – Curio Collection
Posté le 12 avril 2018 dans la catégorie FLASH INFOS
Parmi les autres articles de la rubrique "FLASH INFOS", retrouvez :
Le groupe
Ikos Resorts a annoncé l’ouverture prochaine, en mai 20018, de
l’établissement Ikos Dassia. Établi sur l’île de Corfou (Grèce), il comprendre 403 (…)
Vladi Kovanic, organisatrice du forum annuel HOTel&SPA qui réunit des dirigeants, spa managers et spécialistes de spa et de l’hôtellerie, a annoncé les premiers intervenants (…)
InterContinental Hotels Group a annoncé l’ouverture d’un nouvel établissement au Vietnam, l’InterContinental Hanoi Landmark72.
Établi du 62
e au 71
e étage d’un immeuble, l’hôtel (…)
Le 1er Congrès international des thérapies complémentaires & Pratiques innovantes aura lieu les 27 et 28 mai prochains à Nancy (54). Plusieurs intervenants spécialistes de (…)
L’Hôtel Westminster (06) a ouvert un spa de 400 m², espace bien-être baptisé SPA 27. Il comprend un jacuzzi, un sauna, un hammam, un Tepidarium, (…)
La Hongrie, sera présente au prochain salon Termatalia, qui se déroulera en Argentine du 1 au 4 octobre 2014. La représentante sera Csilla (…)
L’eau minérale de LUCHON a été recompensée dans la catégorie « eaux minérales » à l’occasion du concours de dégustation internationale de l’eau 2013 organisé (…)