Nouveaux services wellness au Four Seasons Hotel Westlake Village

WES_083_aspect16x9Le Wellness Center du Four Seasons Hotel Westlake Village a mis en place de nouvelles offres “wellness” : “Detox + Disconnect” pour rééquilibrer son quotidien, “Shape Up + Slim Down” pour améliorer sa forme et  “Relax + Recharge” pour se détendre. De plus, un nouveau système d’adhésion a été créé : il comprend désormais un accès à l’espace fitness ainsi qu’à la piscine et des offres promotionnelles sur les collations.

 

Crédits Photos : Four Seasons

 

Posté le 7 janvier 2016 dans la catégorie FLASH INFOS
Parmi les autres articles de la rubrique "FLASH INFOS", retrouvez :

Le programme complet du 20th Annual ESPA Congress

  Retrouvez le programme complet du 20th Annual ESPA Congress ici.   (…)

Concours 45ème congrès international d’esthétique appliquée

Lors du 45ème Congrès International d’esthétique appliquée qui a eu lieu à la fin du mois de mars, deux élèves de l’école l’Académie Guinot Mary (…)

Deep Nature gère le spa du Majestic Barrière Cannes

Deep Nature annonce  avoir repris la gestion du Spa My Blend by Clarins de l’Hôtel Majestic Barriere à Cannes (06) en avril. Le nouvel opérateur (…)

Première Conférence mondiale sur le tourisme

L’Organisation mondiale du tourisme (OMT) et le Gouvernement de la République populaire de Chine organisent jusqu’au 21 mai la première Conférence mondiale sur le tourisme (…)

Un atlas interactif pour cartographier la santé mentale

Mis en ligne au début de l’année, santementale.atlasante.fr est un atlas interactif qui présente une base de données territorialisée en santé mentale. Il a été (…)

Les prix Piscine & Wellness Barcelone sont une reconnaissance à l’innovation et au développement durable

© Piscina Wellness Barcelona
Fidèle à sa vocation de recherche et développement appliqués aux installations aquatiques, le salon a convoqué une nouvelle édition des prix (…)

Les chiffres 2017 du thermalisme

Le CNETh (Conseil national des établissements thermaux) a publié les données du secteur du thermalisme pour l’année 2017. Concernant la fréquentation, plus de 600 000 (…)

Découvrez et abonnez-vous à AQUAE Abonnement Demande de numéro gratuit Découvrez nos hors-séries Aquae Panorama
S'abonner à la newsletter
La Newsletter AQUAEInscrivez-vous et recevez l'actualité du thermalisme, de la thalassothérapie et du spa chaque semaine dans votre boîte mail.



AO-allègre-les-fumades-web3

pub-nice-180426

Publicité AQUAE WEB NOUVELLE DATE web