Ouverture de La Vague à Mayenne

swimming-pool-1229130_1920Le centre aquatique La Vague a ouvert ses portes à Mayenne (53) le 24 février dernier. Il comprend un bassin sportif, un bassin de détente, une pataugeoire, un toboggan et un espace de remise en forme (hammam, sauna, douches hydromassantes). Diverses activités aquatiques sont également proposées, comme le circuit training (renforcement musculaire et activité cardiorespiratoire), les bébés nageurs ou encore des séances pour les femmes enceintes.

© Pixabay

Posté le 28 février 2018 dans la catégorie FLASH INFOS
Parmi les autres articles de la rubrique "FLASH INFOS", retrouvez :

Établir un diagnostic médical grâce à l’intelligence artificielle

Aux États-Unis, la FDA (Food and Drug Administration), administration des denrées alimentaires et des médicaments, a autorisé pour la première fois l’intelligence artificielle (IA) à (…)

Ouverture du Lux Bodrum Resort & Residences

Lux Resort & Residences ouvrira prochainement le Lux Bodrum Resort & Residences en Turquie. Il sera composé de 91 chambres et de 19 résidences. Un (…)

L’Assemblée Générale de la FFCM

L’Assemblée Générale de la Fédération Française des Curistes Médicalisés (FFCM) s’est déroulée le 21 août dernier au Casino de Châtel-Guyon (63), à l’occasion du 5ème (…)

Le Thalazur de Ouistreham réouvre après un feu de compteur

L’hôtel Riva-Bella de Ouistreham (14) avait été contraint de fermer ses portes au public le 1er janvier dernier. En cause : un début d’incendie dans (…)

Ouverture de The Ned au printemps prochain

L’hôtel Le Ned ouvrira ses portes à Londres (Roayume-Uni) en avril prochain. Soho House & Co et Sydell Group ont collaboré afin de créer un (…)

Ouverture des inscriptions pour Global Mentorship Pilot Program 2016

Les inscriptions des sessions 2016 du Global Mentorship Pilot Program (cf. Aquæ n°59) seront ouvertes à compter du 1er mai jusqu’au 31 juillet prochains. Crédits (…)

Construire sa piscine : du projet au premier plongeon

Alors que les vacances s’achèvent et que le quotidien reprend son cours, nous aimerions tous prolonger la quiétude estivale. Disposer d’une piscine à domicile est (…)

Découvrez et abonnez-vous à AQUAE Abonnement Demande de numéro gratuit Découvrez nos hors-séries Aquae Panorama
S'abonner à la newsletter
La Newsletter AQUAEInscrivez-vous et recevez l'actualité du thermalisme, de la thalassothérapie et du spa chaque semaine dans votre boîte mail.



AO-allègre-les-fumades-web3

pub-nice-180426

Publicité AQUAE WEB NOUVELLE DATE web