Ouverture du Golden Tulip Grand Bé

4f93b177-7cfe-4db7-9b6e-f42ec679a2f8Le Golden Tulip Grand Bé a rouvert ses portes à Saint-Malo (35) le 12 janvier dernier. Après des travaux de rénovation, l’établissement, désormais propriété du groupe Louvre Hotels Group, propose 56 chambres. Les clients du quatre étoiles ont également accès à un restaurant-bar, un salon de thé, un espace séminaire. Un espace bien-être propose quant à lui des douches sensorielles, un hammam, un sauna, un lit hydromassant, un lit zéro-gravity ou encore une douche à neige.

Posté le 1 février 2018 dans la catégorie FLASH INFOS
Parmi les autres articles de la rubrique "FLASH INFOS", retrouvez :

Projet de piscine urbaine à Stockholm

Le cabinet d’architectes Ulf Mejergren Architects a fait une proposition pour aménager une piscine urbaine dans le quartier Södermalm de Stockholm (Suède). Elle serait aménagée (…)

Rencontres du S.P.A.S. 2016

Le 7 novembre prochain aura lieu à Enghien-les-Bains (95), les Rencontres du S.P.A.S, événement annuel organisé par le Syndicat Professionnel des Activités de Spa. Cette (…)

Nouveau soin “Let it Go”

Le Spa du Four Seasons Resort Mauritius At Anahita (île Maurice), propose un nouveau massage signature, baptisé “Let it Go“. Réalisé à huit mains, il (…)

Europe : les soins de santé transfrontières

Droits des patients en matière de soins de santé transfrontières

Un Allemand âgé souffrant de diabète et voyageant en Italie a emmené avec lui des (…)

Installation d’un spa dans un château


L’Ashford Castle, situé en Irlande, a aménagé un spa durant son programme de rénovations qui a duré deux ans. Composé de cinq cabines de soins, (…)

Thermes de Barbotan : Pourquoi et comment bien manger

Dans le cadre de la semaine du Goût, Céline Biron, diététicienne aux Thermes de Barbotan propose tous les jours du 14 au 18 octobre une (…)

L’autorisation préfectorale pour le Grand Nancy Thermal

    Le site aquatique Grand Nancy Thermal a obtenu le 7 juillet 2014 l’autorisation préfectorale d’exploiter son eau minérale à des fins thérapeutiques dans (…)

Découvrez et abonnez-vous à AQUAE Abonnement Demande de numéro gratuit Découvrez nos hors-séries Aquae Panorama
S'abonner à la newsletter
La Newsletter AQUAEInscrivez-vous et recevez l'actualité du thermalisme, de la thalassothérapie et du spa chaque semaine dans votre boîte mail.



Intermed_18_250x250_fr

web-250x250-ok