Ouverture du SPA 27 de l’Hôtel Westminster à Nice

spa westminster niceL’Hôtel Westminster (06) a ouvert un spa de 400 m², espace bien-être baptisé SPA 27. Il comprend un jacuzzi, un sauna, un hammam, un Tepidarium, une salle de gommage, trois cabines de soins, une autre de bain sensoriel et une double privative ainsi qu’un bassin de nage à contre-courant. C’est la marque Thalgo qui a été choisie pour la réalisation des soins. Au total, ce sont 11 soins visage, 11 traitements pour le corps et 5 cures spécifiques qui ont été mises au point.

Posté le 28 septembre 2016 dans la catégorie FLASH INFOS
Parmi les autres articles de la rubrique "FLASH INFOS", retrouvez :

Silver Lab au Salon des Seniors

Le Salon des Seniors, qui aura lieu du 7 au 10 avril prochains, accueillera le « Silver Lab », un espace permettant à 20 start-up (…)

ILTM Spa : la stratégie digitale de Oetker Collection récompensée

Oetker collection récompensé lors d’ILTM Spa 2014 pour la qualité de son site internet. Cette année, les sites internet des hôtels participants à ILTM Spa (…)

Appel à candidatures pour le Tourisme InnovationLab

Le Tourisme InnovationLab, réseau d’acteurs du tourisme, lance son premier appel à candidatures. Du 13 avril au 31 mai, les startups et les étudiants pourront (…)

Le Salon Piscine & Bien-Etre, le paradis des spas

Thalasso, bain bouillonnant, cocooning à domicile : un spa chez soi est une garantie de plaisir et de bien être pour tous et par tous (…)

Mandarin Oriental à Honolulu

Mandarin Oriental projette d’ouvrir, d’ici à 2020 un complexe à Honolulu (Hawaï). Composé de 125 chambres, il comptabilisera également 107 résidences. Un spa, une piscine, (…)

FitnHotel s’associe à AccorHotels

La startup FitnHotel, qui propose l’accès aux salles de fitness des hôtels, a conclu un partenarait avec le groupe AccorHotels. Le service sera progressivement déployé (…)

Offre Partenaire – Entretiens de Vixouze

  Profitez dès à présent de l’offre partenaire des Entretiens de Vixouze, soit 15 % de remise sur l’abonnement annuel à Aquæ (306 € au (…)

Découvrez et abonnez-vous à AQUAE Abonnement Demande de numéro gratuit Découvrez nos hors-séries Aquae Panorama
S'abonner à la newsletter
La Newsletter AQUAEInscrivez-vous et recevez l'actualité du thermalisme, de la thalassothérapie et du spa chaque semaine dans votre boîte mail.



AO-allègre-les-fumades-web3

pub-nice-180426

Publicité AQUAE WEB NOUVELLE DATE web