Ouverture du spa du Four Seasons Hotel Austin

spa Four Seasons Hotel Austin Le Four Seasons Hotel Austin (États-Unis) a ouvert son nouvel espace bien-être, comprenant à la fois un spa et une zone fitness. Le spa a été équipé d’un mur de sel rose de l’Himalaya : il vise à purifier l’air et à produire des ondes positives.

Photo © Four Seasons Hotels & Resorts

Posté le 12 mai 2017 dans la catégorie FLASH INFOS
Parmi les autres articles de la rubrique "FLASH INFOS", retrouvez :

Ouvertures de spas « Ô des Cimes » à Flaine et à Tignes

La résidence CGH Le Centaure située dans la station de ski de Flaine (74) proposera pour son ouverture saisonnière le 21 décembre un spa «  (…)

50 hôtels AccorHotels en Angola

La chaîne hôtelière française AccorHotels a annoncé début juillet la signature de 50 contrats de gestion avec le groupe angolais AAA ACTIVOS LDA. Cela se (…)

Deux spas à l’aéroport de Madrid

SHA Wellness Clinic inaugurera en mars 2015 deux spas dans l’enceinte de l’aéroport de Madrid en Espagne. Ils auront une surface de 60 à 100 (…)

La médecine thermale aux entretiens Bichat

Les entretiens Bichat se dérouleront au Palais des Congrès du 26 au 28 septembre. A cette occasion, un symposium sera entièrement dédié à la médecine (…)

Europe : les soins de santé transfrontières

Droits des patients en matière de soins de santé transfrontières

Un Allemand âgé souffrant de diabète et voyageant en Italie a emmené avec lui des (…)

Six Senses Hotels Resorts Spas, meilleur groupe hôtelier

Six Senses Hotels Resorts Spas a été récompensé par le magazine Travel+Leisure, Meilleur groupe hôtelier. Cette récompense intervient dans le cadre des « World’s Best (…)

Les lauréats de la Charte Qualité Spa-A 2014

Spa-A, association qui regroupant 200 experts et décideurs bénévoles du spa et de l’eau, a nommé les lauréats 2014 du label Charte Qualité Spa-A. Créé (…)

Découvrez et abonnez-vous à AQUAE Abonnement Demande de numéro gratuit Découvrez nos hors-séries Aquae Panorama
S'abonner à la newsletter
La Newsletter AQUAEInscrivez-vous et recevez l'actualité du thermalisme, de la thalassothérapie et du spa chaque semaine dans votre boîte mail.