Partenariat Workout & Detox et Domaine de Manville

Spa Domaine de Manville © Domaine de Manville

Le Domaine de Manville (13) a conclu un accord de partenariat avec Workout & Detox afin de mettre au point un programme conciliant Detox, activité physique et nutrition.  Le programme mis au point par les coachs sportifs de Workout & Detox propose plusieurs activités physiques tels que du yoga, du stretching, du pilates, de la randonnée sportive (en VTT ou à pied), renforcement musculaire. Des soins bien-être ainsi qu’une carte de plats detox personnalisés ont été conçus.

Trois sessions de ce programme sont prévues :  du 17 au 19 avril, du 18 au 21 Juin, et du 22 au 25 Octobre.

Crédits photos : © Domaine de Manville

 

 

 

Posté le 25 mars 2015 dans la catégorie FLASH INFOS
Parmi les autres articles de la rubrique "FLASH INFOS", retrouvez :

Deux spas à l’aéroport de Madrid

SHA Wellness Clinic inaugurera en mars 2015 deux spas dans l’enceinte de l’aéroport de Madrid en Espagne. Ils auront une surface de 60 à 100 (…)

Skinjay au spa du George V à Paris

Le Four Seasons Georges V (Paris) proposera à compter du 13 juin prochain et durant trois mois des soins réalisés avec la marque Skinjay. Cette (…)

Le concept Dine Around

Les établissements Maradiva Villas Resorts & Spa et the Sands Resorts & Spa ont lancé depuis le début du mois d’avril le concept Dine Around. (…)

Journée mondiale du bien-être à Celtô

Celtô, l’espace thermoludique de la station thermale de Bourbon-Lancy (71) proposera, le 11 juin prochain, à l’occasion de la Journée Mondiale du Bien-être plusieurs activités (…)

Sessions de yoga de Manoj Uniyal au Four Seasons Resort Marrakech

Le Four Seasons Resort Marrakech (Maroc) accueille Manoj Uniyal, maître yoga, qui accompagnera les clients du complexe lors des sessions de yoga individuelles ou collectives.  (…)

Le Wellness & Spa Event se consolide en tant que forum international de l’industrie du bien-être

© Piscina Wellness Barcelona
La deuxième édition du Wellness & Spa Event bénéficiera de la présence d’une trentaine de conférenciers venus des quatre coins du (…)

Du cacao pour améliorer sa santé cardiovasculaire

Selon une étude menée par des chercheurs de Browne University, la consommation de cacao est synonyme d’améliorations des biomarqueurs cardiovasculaires. En effet, les flavanols, contenus (…)

Découvrez et abonnez-vous à AQUAE Abonnement Demande de numéro gratuit Découvrez nos hors-séries Aquae Panorama
S'abonner à la newsletter
La Newsletter AQUAEInscrivez-vous et recevez l'actualité du thermalisme, de la thalassothérapie et du spa chaque semaine dans votre boîte mail.



Intermed_18_250x250_fr

web-250x250-ok