Première pierre du futur village touristique à Oran

Massage 1Le projet de village touristique à Oran, en Algérie, a été inauguré fin février 2018 par le ministre du tourisme algérien, Hacène Marmouri, qui a posé la première pierre du futur Kristel Club. Sur une superficie de 10 hectares, il devrait compter deux hôtels 4 et 5 étoiles, des bungalows, un aquarium, des espaces de détente, ainsi qu’une marina pour accueillir les bateaux. Il devrait fonctionner toute l’année et proposer des services de thalassothérapie. La fin des travaux est estimée à 2021. Le projet fait partie d’un vaste plan d’extension de l’offre touristique en vue de la 19e édition des Jeux méditerranéens, qui se tiendront à Oran en 2021.

© DR

Posté le 26 février 2018 dans la catégorie FLASH INFOS
Parmi les autres articles de la rubrique "FLASH INFOS", retrouvez :

Silent night au Mandarin Oriental

Le 12 décembre prochain, les établissements du groupe Mandarin Oriental organisent la troisième édition de l’opération « Silent night ». Son objectif est d’encourager les (…)

Hôtels spas 4 et 5*, une étude comparative des prix

TripAdvisor a dévoilé le 14 novembre les résultats de TripIndex ® Spa, un comparatif des prix en euros proposés sur la période novembre/décembre 2014 de
(…)

Première Conférence mondiale sur le tourisme

L’Organisation mondiale du tourisme (OMT) et le Gouvernement de la République populaire de Chine organisent jusqu’au 21 mai la première Conférence mondiale sur le tourisme (…)

Clermont Ferrand mise sur le tourisme santé et bien-être

Les nouveaux objectifs touristiques de Clermont Auvergne Métropole comprennent la mise en avant du tourisme de santé et de bien-être, qui inclut le thermalisme ou (…)

Etude Therm&Veines, présentation des résultats

Les Professeurs Christian-François Roques (président du Conseil scientifique de l’AFRETh) et Patrick Carpentier (Chef du service de Médecine vasculaire du CHU de Grenoble) ont (…)

Ouverture d’un spa à l’Hôtel Crillon le Brave

L’Hôtel Crillon le Brave (84) a aménagé, dans les anciennes écuries de l’établissement, un espace spa. Composé de trois cabines de soins, il est dirigé (…)

Le service de réservation d’hôtels en ligne d’Amazon

Amazon, site de commerce en ligne à rayonnement mondial, lance à partir de janvier 2015 un service de réservation d’hôtels en ligne. Les hôtels concernés (…)

Découvrez et abonnez-vous à AQUAE Abonnement Demande de numéro gratuit Découvrez nos hors-séries Aquae Panorama
S'abonner à la newsletter
La Newsletter AQUAEInscrivez-vous et recevez l'actualité du thermalisme, de la thalassothérapie et du spa chaque semaine dans votre boîte mail.



Publicité AQUAE WEB NOUVELLE DATE web

250x250