Première pierre du village de sablothérapie près de Biskra

footprint-2353510_1920La pierre inaugurale du village touristique dédié à la sablothérapie a été posée fin décembre dans la commune d’El Hadjeb, près de (Algérie). Mené par le groupe Necib Tourisme Algéria, le projet voit le jour après près de 13 ans de procédures et d’études administratives. Il devrait générer la création de plus de 300 emplois directs. Sur près de 12 hectares, il comprendra un hôtel 3 étoiles, un centre de sablothérapie artificielle et naturelle encadré par des professionnels de santé, mais aussi des salles de soins et de remise en forme.

© Pixabay

Posté le 31 janvier 2018 dans la catégorie FLASH INFOS
Parmi les autres articles de la rubrique "FLASH INFOS", retrouvez :

Vente de l’hôtel des Thermes de Dax

  • Le Conseil municipal de Dax a statué favorablement le 23 octobre sur la vente de l’hôtel des Thermes de Dax (40) à Michel Diago,
(…)

Six Senses : deux nouveaux hôtels à Singapour

Six Senses Hotels Resorts Spas étend son portefeuille avec deux établissements à Singapour. Le Six Senses Duxton et le Six Senses Maxwell ouvriront respectivement leurs (…)

Les résultats du projet Hydroglobe

Le 6 mars, FORST (Foundation for Thermal Scientific Research), la FEMTEC avec la coopération de ISMH et l’appui technique de l’Organisation mondiale de la Santé (…)

Octobre rose, pour le dépistage du cancer du sein

L’Association « Cancer du Sein, Parlons en ! » renouvelle, pour la vingtième année consécutive, sa campagne « Octobre rose », consacrée au dépistage du (…)

Une marche caritative pour lutter contre le cancer

  The Aromatherapy Associates team organise une marche caritative le 5 septembre prochain. Le but de cette manifestation est de lever des fonds pour la (…)

La Journée mondiale du Bien-être à Enghien-les-Bains

Le 10 juin prochain, la ville d’Enghien-les-Bains organisera plusieurs ateliers et conférences afin de célébrer la Journée Mondiale du Bien-être. Jean-Jacques Gauthier, masseur-kinésithérapeute-sophrologue, organisera (…)

Vente des Thermes Cilaos : l’appel à projets prolongé

L’hôtel des Thermes ainsi que l’établissement thermal Irénée Accot qui reçoit entre 400 et 500 curistes par an a été mis en vente par le (…)

Découvrez et abonnez-vous à AQUAE Abonnement Demande de numéro gratuit Découvrez nos hors-séries Aquae Panorama
S'abonner à la newsletter
La Newsletter AQUAEInscrivez-vous et recevez l'actualité du thermalisme, de la thalassothérapie et du spa chaque semaine dans votre boîte mail.



Intermed_18_250x250_fr

web-250x250-ok