Rapport Villani sur l’intelligence artificielle

Cédric Villani, député de l’Essonne (LREM), a remis, le 29 mars dernier, un rapport sur l’intelligence artificielle. Le mathématicien suggère plus particulièrement la définition d’un « cadre de confiance pour l’utilisation de l’intelligence artificielle ». Il invite également l’État à informer et à sensibiliser le public. Dans le domaine de la santé, il propose de « soutenir la constitution de bases de données médicales et de santé », mais aussi de mettre en place des formations et d’accompagner les startups.
Consultez le 

Posté le 25 avril 2018 (Aquae N127) dans la catégorie FLASH INFOS
Parmi les autres articles de la rubrique "FLASH INFOS", retrouvez :

Journée des maladies rares

Le 29 février marque l’organisation de la Journée internationale des maladies rares. Plus d’informations sur la Journée et les maladies rares : - www.rarediseaseday.org -  (…)

Signature du Meliá Iguazu

Le groupe hôtelier Meliá Hotels International a repris l’hôtel  (Argentine). Ce dernier bénéficiera en 2018 de travaux de rénovation : il rouvrira avec 169 chambres, (…)

Ouverture du Palais Bayram

Le Palais Bayram situé à Tunis (Tunisie) a rouvert ses portes en décembre dernier après sept années de travaux. Propriété privée depuis sa construction, l’établissement (…)

Mandarin Oriental ouvre un établissement à Marrakech

La chaîne hôtelière Mandarin Oriental a ouvert le 5 octobre dernier un établissement à Marrakech (Maroc). Comprenant 54 appartements privés, le complexe bénéficie également d’un (…)

L’Anesm étend son action au médico-social

En intégrant les missions de l’Anesm (Agence nationale de l’évaluation et de la qualité des établissements et services sociaux et médico-sociaux) début avril 2018, la  (…)

Résultat des Trophées de la Clientèle des Hôtels 4 & 5 *

Dans le cadre du 13e Colloque National des directeurs d’hôtels qui s’est tenu les 9 et 10 octobre dernier, à l’hôtel Marriott La Porte de (…)

Une application pour choisir les cosmétiques

QuelCosmetic permet de scanner les produits cosmétiques. Son ambition est de mettre en garde contre les produits indésirables que ceux-ci peuvent contenir. L’association UFC-Que Choisir (…)

Découvrez et abonnez-vous à AQUAE Abonnement Demande de numéro gratuit Découvrez nos hors-séries Aquae Panorama
S'abonner à la newsletter
La Newsletter AQUAEInscrivez-vous et recevez l'actualité du thermalisme, de la thalassothérapie et du spa chaque semaine dans votre boîte mail.



AO-allègre-les-fumades-web3

pub-nice-180426

Publicité AQUAE WEB NOUVELLE DATE web