Réalisation du Rosewood São Paulo

rosewood hotel sao paulo

Rosewood São Paulo est le futur hôtel de luxe qui sera créé au sein d’un ancien hôpital à São Paulo, au Brésil. L’établissement, qui ouvrira ses portes en 2018, comprendra deux restaurants, 151 chambres, 114 suites résidentielles ainsi qu’un spa. Ce dernier sera composé de 6 cabines de soins, de deux piscines, d’une salle de fitness mais aussi d’un espace de prévention. Plus de 9 000 m2 seront réservés à l’organisation d’événements et de rendez-vous d’affaires.

Philippe Starck et Jean Nouvel participent au projet de réalisation : ils s’occuperont de l’architecture et du design intérieur.

C’est le groupe Rosewood Hotels and Resorts qui sera en charge de la gestion d’hôtel : le Rosewood São Paulo sera le premier établissement de la chaîne en Amérique du Sud.

Crédits photos : © Rosewood Hotels & Resorts Facebook

Posté le 7 août 2015 dans la catégorie FLASH INFOS
Parmi les autres articles de la rubrique "FLASH INFOS", retrouvez :

ESPA : améliorer le bien-être des personnes souffrant de cancer

La marque de produits de soins ESPA a mis au point le programme “Nurture & Support” en collaboration avec l’association Wellness for Cancer. Il a (…)

Soins Marisa Berenson au SoSpa du Grand Amsterdam

Les soins à base de produits Marisa Berenson ont été lancés le 1er décembre 2014 au SoSpa du Sofitel Legend The Grand Amsterdam. Un des (…)

Reportage sur le bien-être diffusé sur TF1

Un sujet sur le bien-être a été diffusé le 29 octobre dernier dans le programme de TF1 “Grands Reportages”.
À visionner ci-dessous :
(…)

Journée “bien vieillir” à Cambo-les-Bains

Le mardi 19 novembre à 15h00, les Thermes de Cambo-les-Bains (64) organisent une  conférence gratuite sur le thème du « Bien vieillir ».
  Plusieurs (…)

World Travel Market 2014 lance un programme Tourisme de bien-être

Événement mondial consacré à l’industrie du voyage, le World Travel Market 2014 a rendu public le 5 février dernier un programme dédié au tourisme de (…)

Ouverture d’Aman Resort

Aman Resort ouvrira en mars prochain Amanera un nouvel établissement au Japon. Il comprendra vingt-quatre chambres et quatre villas ainsi qu’un espace bien-être de 2 (…)

Développement d’ESPA

La marque de cosmétiques ESPA a lancé sa gamme de produits de soins dédiée aux cheveux. Formulée sans silicone, elle est composée d’un soin, d’un (…)

Découvrez et abonnez-vous à AQUAE Abonnement Demande de numéro gratuit Découvrez nos hors-séries Aquae Panorama
S'abonner à la newsletter
La Newsletter AQUAEInscrivez-vous et recevez l'actualité du thermalisme, de la thalassothérapie et du spa chaque semaine dans votre boîte mail.