Réalisation du Rosewood São Paulo

rosewood hotel sao paulo

Rosewood São Paulo est le futur hôtel de luxe qui sera créé au sein d’un ancien hôpital à São Paulo, au Brésil. L’établissement, qui ouvrira ses portes en 2018, comprendra deux restaurants, 151 chambres, 114 suites résidentielles ainsi qu’un spa. Ce dernier sera composé de 6 cabines de soins, de deux piscines, d’une salle de fitness mais aussi d’un espace de prévention. Plus de 9 000 m2 seront réservés à l’organisation d’événements et de rendez-vous d’affaires.

Philippe Starck et Jean Nouvel participent au projet de réalisation : ils s’occuperont de l’architecture et du design intérieur.

C’est le groupe Rosewood Hotels and Resorts qui sera en charge de la gestion d’hôtel : le Rosewood São Paulo sera le premier établissement de la chaîne en Amérique du Sud.

Crédits photos : © Rosewood Hotels & Resorts Facebook

Posté le 7 août 2015 dans la catégorie FLASH INFOS
Parmi les autres articles de la rubrique "FLASH INFOS", retrouvez :

Ouverture de la saison thermale 2014

Les résultats prouves de la médecine thermale et son investissement dans la recherche légitiment l’activité thermale dans son rôle face aux enjeux de santé publique. (…)

Meilleures mains de France

La 6ème édition du concours national «Meilleures mains de France », aura lieu le 13 mars prochain à Paris. Cette manifestation est organisée par le (…)

Octobre rose aux Cures Marines de Trouville

Les Cures Marines de Trouville (14) a annoncé son engagement auprès de l’association « Le cancer du sein, parlons-en ». Ainsi, du 26 septembre au (…)

Spa le Bristol Paris, meilleur spa d’hôtel de France

Le Spa le Bristol Paris a été sacré, lors des World Luxury Hotel Awards, meilleur spa d’hôtel de France. (…)

Le référendum pour le projet de thalasso à Sion

Le conseil municipal de Sion-sur-l’Océan (85) a validé le 8 août dernier la date et la formulation de la question du référendum sur l’îlot Jeanne-d’Arc (…)

ESPA au Mondrian Doha

L’hôtel Mondrian Doha (Qatar) abrite désormais un spa créé en collaboration avec la marque ESPA. Il comprend 12 cabines de soins, dont une double, un (…)

Retour sur le Mountain Business Summit

Organisée par ABE, en collaboration avec Madeeli, avec le soutien financier de l’Europe et de la Région Occitanie/Pyrénées-Méditerranée, le Mountain Business Summit, salon international sur (…)

Découvrez et abonnez-vous à AQUAE Abonnement Demande de numéro gratuit Découvrez nos hors-séries Aquae Panorama
S'abonner à la newsletter
La Newsletter AQUAEInscrivez-vous et recevez l'actualité du thermalisme, de la thalassothérapie et du spa chaque semaine dans votre boîte mail.



Intermed_18_250x250_fr

web-250x250-ok