Rencontres médicales de Balaruc-les-Bains

logo_rencontres_medicalesLes Rencontres médicales de Balaruc-les-Bains (34) auront lieu les 13 et 14 mai dans la station thermale héraultaise. Tenu sous la présidence des professeurs A.C. BENHAMOU et F. VIN et sous la présidence d’honneur des professeurs P. CARPENTIER, C. HERISSON et I. QUÉRÉ, cet événement sera dédié à la réflexion sur le thermalisme. Le samedi 13 mai sera réservé aux professionnels de santé qui pourront assister à douze conférences abordant les thèmes de l’éducation thérapeutique des patients ou encore de la prise en charge des œdèmes chroniques des membres inférieurs. Une conférence ouverte au grand public se tiendra quant à elle le dimanche 14 mai, de 10h à 12h.

Pour en savoir plus sur le programme, rendez-vous sur le site des Rencontres médicales de Balaruc-les-Bains

Posté le 27 avril 2017 dans la catégorie FLASH INFOS
Parmi les autres articles de la rubrique "FLASH INFOS", retrouvez :

Ouverture d’une résidence Orpéa

La Résidence Trocadéro d’Orpéa, situé à Paris (75), a ouvert ses portes récemment. L’EHPAD a été conçu pour accueillir 92 personnes qui peuvent être autonomes (…)

Igrane Argan poursuit son développement avec “Secret Berbère”

Propriétaire d’Igrane, marque de cosmétiques destinée exclusivement au secteur du bien-être (spa, thalasso, hôtellerie) depuis 2015, la société Igrane Argan a installé ses bureaux à (…)

Ouverture du Bristol Harbour Hotel & Spa

Aménagé au sein d’une ancienne banque, le Bristol Harbour Hotel & Spa (Royaume-Uni) compte 42 chambres ainsi qu’un restaurant et un bar. Un espace bien-être, (…)

BEAUTY CHALLENGER AWARDS de Beyond Beauty Paris

Le BEAUTY CHALLENGER AWARDS : et les gagnants sont…
Après une première session d’évaluation en ligne – via une plateforme dédiée rassemblant un dossier complet (…)

Tunisie : l’ONTH lance une étude de mise à niveau de la thalassothérapie

Une étude de mise à niveau de la thalassothérapie en Tunisie a été lancée dernièrement par  un bureau d’études spécialisé chargé par l’office national du (…)

Faire du sport pour diminuer son stress

Une étude réalisée par l’entreprise Firstbeat durant 10 ans montre que le lien entre stress et activité physique est clairement établi. 4 866 personnes résidant (…)

Établir un diagnostic médical grâce à l’intelligence artificielle

Aux États-Unis, la FDA (Food and Drug Administration), administration des denrées alimentaires et des médicaments, a autorisé pour la première fois l’intelligence artificielle (IA) à (…)

Découvrez et abonnez-vous à AQUAE Abonnement Demande de numéro gratuit Découvrez nos hors-séries Aquae Panorama
S'abonner à la newsletter
La Newsletter AQUAEInscrivez-vous et recevez l'actualité du thermalisme, de la thalassothérapie et du spa chaque semaine dans votre boîte mail.



Publicité AQUAE WEB NOUVELLE DATE web

250x250