Réouverture des thermes des Eaux Bonnes

thermes eaux bonnesLes thermes des Eaux-Bonnes (64) ont rouvert leurs portes après avoir été contraint de fermer suite aux fissures apparues sur les piliers soutenant la piscine de la bulle. Seuls les curistes peuvent y accéder pour la réalisation des soins thermaux : la clientèle devra attendre la réalisation de travaux supplémentaires pour découvrir les nouveaux équipements (hammam, sauna…) ainsi que la bulle.

Posté le 2 septembre 2016 dans la catégorie FLASH INFOS
Parmi les autres articles de la rubrique "FLASH INFOS", retrouvez :

Ritz Carlton au Kazakhstan

Le Ritz Carlton Astana (Kazakhstan) a ouvert ses portes. Il comprend 157 chambres ainsi qu’un espace bien-être de 320 m², équipé d’une zone réservée au (…)

Un spa au salon Suzishen de Paris

Jean-Yves Boronat, fondateur de la marque de beauté et de coiffure Suzishen, a ajouté à son salon parisien un espace bien-être. Il comprend un spa, (…)

Ouverture d’un resort dans un parc écologique

Louvre Hotels Group ouvrira courant 2016 un resort sur l’île de Batam qui sera composé d’un hôtel Golden Tulip de 183 chambres et de 314 (…)

Gravity, le nouveau concept de salle de sport

Fitness First Group ouvrira en juillet prochain Gravity, un nouveau concept de centre de santé, à Singapour. Le centre sera aménagé en haut d’un immeuble (…)

20th ANNUAL ESPA CONGRESS

Découvrez le programme complet du 20th Annual ESPA Congress ici (…)

Nouveau complexe Alila à Bali

Alila Hotels ouvrira en septembre prochain le complexe Seminiyak à Bali. Construit avec des matériaux écologiques ou recyclés, il comprendra plus de 70 suites et (…)

Salon Piscine & Bien-être 2016

La prochaine édition du Salon Piscine & Bien-Etre aura lieu du 3 au 11 décembre prochain à Paris (75). Comme en 2015, il se tiendra (…)

Découvrez et abonnez-vous à AQUAE Abonnement Demande de numéro gratuit Découvrez nos hors-séries Aquae Panorama
S'abonner à la newsletter
La Newsletter AQUAEInscrivez-vous et recevez l'actualité du thermalisme, de la thalassothérapie et du spa chaque semaine dans votre boîte mail.



Intermed_18_250x250_fr

web-250x250-ok